1 AN de l’Artichaut : Une très belle expo de Groove !

Si on vous dit un spot que Big City Life adore, le vernissage d’une expo, une performance live et un DJ Set… Vous avez compris que le samedi 4 novembre 2017 il est l’heure d’aller faire un tour du côté de l’Artichaut Galerie.
Le plan est gratuit alors n’hésitez pas à venir très nombreux 😉

Groove à l’Artichaut : Vernissage de l’expo le samedi 4 novembre 2017

Du 20 octobre au 4 novembre 2017, Airwan Groove était en résidence du côté de l’Artichaut. Une résidence qui a aboutit à la création de 10 estampes produites au Musée de l’imprimerie de Nantes, 6 lithographies, 2 gravures et deux clichés polymères ainsi que quelques toiles et des dessins originaux.
Différents supports, différents styles pour des oeuvres qui devraient surprendre les habitués des expos de l’Artichaut 😉

Groove à l’Artichaut : Expo & Performance Live & DJ Set

On vous donne donc rendez-vous au vernissage le samedi 4 novembre 2017 dès 18h à l’Artichaut. Pour l’occasion, Airwan Groove en profitera pour réaliser une performance live pendant que Blacksad aka BS enchainera les bonnes petites galettes vinyles derrière les platines.
À ne pas manquer 🙂

Groove à l’Artichaut est la dernière exposition de l’année.
Elle sera visible du 4 novembre au 22 décembre 2017.

En attendant le début de l’exposition, regardez bien dans les rues de Nantes… Plusieurs oeuvres de Groove sont en train de fleurir sur les murs de la ville !


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE