Fête des 10 Ans des Machines… sur le site de l’Arbre aux Hérons !

10 Ans des Machines. Après l’annonce du retour de Royal De Luxe dans les rues de Nantes, voici une autre bonne nouvelle pour l’année 2017. Les Machines de l’île vont fêter en juin leur dixième anniversaire (30 juin 2007-30 juin 2017). Pour l’occasion, une grande manifestation avec énormément de surprises est prévue le week-end du 30 juin 2017 sur le site de l’ancienne caserne Miséry (bas-Chantenay) à l’emplacement même du futur Arbre aux Hérons !

10 Ans des Machines de l’Île : Rendez-vous le 30 juin 2017 à l’emplacement du futur Arbre aux Hérons

Depuis les premiers pas de l’Éléphant sur le Parc des Chantiers, les Machines de l’Île de Nantes ont fait un bon bout de chemin. La galerie et le Carrousel des mondes marins plus tard nous voici déjà à fêter leur dixième anniversaire. Durant toute l’année 2017, l’équipe des Machines a décidé de nous concocter plusieurs évènements bien cool. Le point d’orgue sera bel et bien le vendredi 30 juin 2017 du côté du Boulevard de Cardiff 😉

Pour rappel, la carrière du Bas-Chantenay qui accueillera l’Arbre aux Hérons sera le théâtre de jardins suspendus et d’un incroyable bestiaire mécanique d’ici 2021…

Encore plus de bons plans et de news insolites sur la Page Facebook de Big City Life !

À très vite dans les rues de Nantes 🙂


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil