14 juillet 2018 Nantes : Un feu d’artifice spécial Jules Verne

L’évènement qui sent bon les vacances… Le feu d’artifice du 14 juillet 2018 est un moment bien cool surtout quand ce dernier a lieu un samedi soir. Un spectacle son et lumière sur les bords de Loire et notre soirée est bien lancée dans les rues de  Nantes. En 2018, c’est Jules Verne et ses Voyages extraordinaires qui seront mis à l’honneur.

14 juillet 2018 Nantes : Le Feu d’Artifice tiré du pont Anne-de-Bretagne

Le samedi 14 juillet 2018, la ville de Nantes va vibrer au rythme de son célèbre feu d’artifice. Cette année, il sera tiré du pont Anne-de-Bretagne ! Pour trouver un bon spot pour ne rien manquer du spectacle, on vous conseille évidemment les bords de Loire (quai de la Fosse, parc des Chantiers, quai François-Mitterrand et esplanade du Memorial de l’esclavage), la Butte Sainte-Anne et le Levrette Café avec sa terrasse exceptionnelle sur la Loire.
Petit bonus, vous pouvez également filer du côté du  Vertigo, seul rooftop de la ville de Nantes qui organise pour l’occasion une soirée au top 😉

14 juillet 2018 Nantes : Le Feu d’Artifice en mode « Les Voyages extraordinaires de Jules Verne »

Pour ce feu d’artifice du 14 juillet 2018, on nous murmure que ce spectacle alliant pyrotechnie et musique devrait durer une vingtaine de minutes. Le thème « Les Voyages extraordinaires de Jules Verne »  va ainsi permettre de retracer l’œuvre de l’écrivain nantais à travers « un parcours imaginaire et flamboyant, plein d’émotions et de rebondissements. »

Rendez-vous dans les rues de Nantes à la tombée de la nuit le samedi 14 juillet 2018 🙂


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE