2 ans du Levrette Café : Soirée Marin et Pin-up !

Le Levrette Café souffle sa deuxième bougie. Pour l’occasion, le bar met les petits plats dans les grands et vous prépare 4 jours de folie. On vous attend de 12h00 à 02h00 tous les jours, du jeudi 4 au dimanche 7 avril 2019 pour ce week-end marathon ! Big City Life vous dévoile la programmation juste en dessous 😉

Le Levrette Café souffle ses deux bougies: rendez-vous du 4 au 7 avril 2019

Pour ces quatre jours tout bonnement exceptionnels, le thème sera Marin et Pin-up. On espère donc vous voir avec vos plus beaux cirés et vos petites marinières. De nombreux cadeaux sont à gagner tout au long du week-end : permis bateau, bateau télécommandé, coffrets et pleins d’autres surprises encore. 

Le programme détaillé de ce week-end exceptionnel

Jeudi soir

Les miss Pin-up de Nantes et Pays de la Loire vous prépare un défilé de haute voltige jeudi 4 avril 2019. S’en suivra à partir de 22h00 un DJ Set de Dream. Entre Hip-Hop et Dubstep, le DJ américain enflammera le Levrette Café toute la soirée.

Vendredi soir

Vendredi 5 avril 2019, des danseuses burlesques vous attendent pour faire le show jusqu’à 22h00. Un petit brin de sensualité pour une performance haute en couleur. Dès 22h00, retrouvez celui qu’on ne présente plus, le grand Ano Poli. Amateur de Space Disco, il sera accompagné de LowFit, un DJ nantais alternant entre House et Soulful. Ils vous préparent un DJ Set de folie.

Samedi soir

On continue ce week-end incroyable avec le concert de Tonio is Kenan le samedi 6 avril 2019, de 19h00 à 21h00. Accompagné de son saxophone, ses influences Jazz et Reggae vous feront voyager. On enchaîne dès 22h00 avec un petit DJ Set de Mataï. DJ incontournable de la scène nantaise, il a organisé des soirées aux côtés des plus grand artistes comme Cut Killer ou encore Joey Starr. Ambiance Hip-Hop au rendez-vous.  

Dimanche soir

Le dimanche 7 avril 2019 sonne la fin de ce deuxième anniversaire de folie du Levrette Café. Et pour cette dernière journée, quelques belles surprises vous attendent. De 17h00 à 19h00, retrouvez le guitariste Olivier Light pour un concert British Rock. Puis, à 22h00, DJ Iron Mike finira en apothéose avec un DJ Set bouillant. 

Big City Life vous conseille de prendre un peu de repos avant que ne commence ce week-end de malade 😉