24 heures de la danse : Marathon festif Quai des Chaps !

Les 24 heures de la danse… En voilà une bonne nouvelle ! Ce bon plan nous vient tout droit du collectif Sweat Lodge, dont la réputation n’est plus à faire en termes de fêterie nantaise. Du samedi 24 au dimanche 25 mars 2018, préparez vous pour un marathon festif au Quai des Chaps !
Serez-vous prêts à relever le défi?
Big City Life vous en dit plus sur cet événement de folie… ?

24 heures de la danse : RDV Quai des Chaps le 24 mars 2018 

Danser pendant 24 heures seul ou en équipe, du samedi 17h au dimanche même heure… C’est le pari que vous lance les team Sweat Lodge, La griffe, Maboul Distorsion et le Quai des chaps, le samedi 24 mars 2018.

Ce projet a été sélectionné dans le cadre de l’appel à projet « Les Temps de la Nuit«  de la Ville de Nantes, avec 9 autres projets pour ré-inventer des propositions d’animation de la vie nocturne.

Vous l’aurez compris, une grosse fête est en prévision du côté du Quai des chaps et de la Route de Sainte Luce, au 378 pour être précis. Alors à quoi est-ce qu’on peut s’attendre ?

Les 24 heures de la danse : Le programme  

Pour parfaire ce marathon, les organisateurs vont une fois de plus mettre les petits plats dans les grands.
Plancher de bal, musique live, DJ’s set,  salon de beauté , bains de pieds et boissons revigorantes pour passer la nuit en bonne compagnie et danser jusqu’au lendemain. Des récompenses seront mêmes de mise pour les meilleurs d’entre vous.
De quoi se motiver d’autant plus 😉

Et niveau son alors ? Si le but est de danser, ils vont vous faire danser ! Du rock, du swing, du forro, du tango, de l’électro, du soul train, du chachacha… et pleins d’autres surprises musicales sont à découvrir au 24 heures de la danse !

24 heures de la danse : Les chiffres

  • 400 danseurs de tous horizons réunis simultanément.
  • 700 dossards distribués sur le week-end.
  • Des équipes qui concourent et défient le jury. Style, folie, endurance, créativité, qualité des pas seront observés, qualifiés, notés et récompensés.
  • 30 artistes sur les starting-blocks pour rendre tous les instants magiques qu’ils soient mis en scène ou improvisés.
  • 10 techniciens prêts à sublimer l’évènement le plus improbable de 2018 !
  • 20 petites mains de Quai des Chaps pour assister ce petit monde.
  • 1 équipe d’accueil et de dés-accueil public, 1 jury, 1 règlement, 3 masseurs de pieds.
  • 2 scènes, 400 m2 de plancher, 1 buvette, 1 resto, 6 bains de pieds, 1 salon de beauty, 8 cabines toilettes sèches, 1 vestiaire et 1 horloge géante.

Prêts à relever le défi des 24 heures de la danse ?

À suivre sur Big City Life !


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE