fbpx
ep 44 tours records nantes 2020

44 Tours Records : un nouvel EP 100% nantais !

Confrérie, Pactole & Dividende, voilà comment se prénomme le nouveau bébé de notre bar musical, disquaire nantais et label adoré, le 44 Tours ! Un EP de 4 titres signé par des artistes 100% nantais et produit par le label du disquaire de Nantes : 44 Tours Records. L’EP sortira le 12 juin 2020. On vous en dit plus juste en dessous 😉 

Confrérie, Pactole & Dividendes : electro robotique à la sauce nantaise !  

Des notes futuristiques dans un univers robotisé, voici ce qui caractérise le mieux le nouvel EP produit par le label 44 Tours Records. Intitulé Confrérie, Pactole & Dividendes, l’EP se compose de 4 titres réalisés par des artistes nantais. Ce second EP produit par 44 Tours Records est 100% local. De la jaquette à la production, le made in Nantes est à l’honneur dans ce projet.

On retrouve ainsi les univers electro, groovy ou encore minimaliste de Alder, Same O, Marino et Berg Jaär tous réunis sous un même son de cloche : « combattre un futur mené par des confréries de riches humanoïdes capitalistes« . L’EP sortira le 12 juin sur le site de 44 Tours Records, mais vous pouvez déjà écouter un aperçu juste au dessus ! 

On sait pas vous, mais nous on a hâte de s’ambiancer là-dessus 😉

Plus d’infos ! 


Lou Le Moal