À Nantes, il existe un village d’irréductibles gaulois. Les Ateliers de Bitche qui résistent à l’envahisseur depuis plusieurs années pour notre plus grand plaisir. Ce dimanche 21 juin 2020, l’équipe a une fois de plus décidé de ne rien faire comme tout le monde en proposant une soirée festive pour la Fête de la Musique.
On valide clairement le concept « Tousse Dehors » et on file aux Ateliers de Bitche à deux pas de la Cité des Congrès 😉
Fête de la Musique 2020 à Nantes : Rendez-vous aux Ateliers de Bitche le dimanche 21 juin !
Après les multiples interdictions du Préfet, c’est clairement la seule soirée prévue pour la Fête de la Musique à Nantes. Au programme des Ateliers de Bitche ce dimanche 21 juin 2020 à partir de 16h : DJs Sets, concerts, théâtre, performances, bar et restauration avec Mama Food. Tout ce qu’on aime et qui nous manque depuis plusieurs mois… On a hâte !
FÊTE DE LA MUSIQUE 2020 – LES ATELIERS DE BITCHE – PROGRAMME –
•• JARDIN : À partir de 16h ••
– DJs Sets – Hip Hop – Funk (DJ Typical Nancy aka Dé Drone et DJ Hervé Dabla aka BLACKSAD)
– Vers 17H30 : Improv’ONsemble – séance improvisé Nature-ville + Les Dandys (danse / perf) – Asso Apo
– 19H : Perf. de Koala – loops & cordes, rock ambiant.
– 20 H : Gastéropode Sinusite – Duo de musique concrète – avant-première mondiale ,)
•• CONCERTS COVIDés en Salle : dès 22H ••
– Eka Faune & The Kitchen Orchestra – rituel électrique, minimal & percussif
– ARME – free rock post jazz
– Montaag – drum’n’transe
– Sauvagerie Sound System – 100% vinyl mix dark’n’basssss (dub – acid house – bass music – drum’n’bass)
– DJ CoviD – UltraTek & live poumpoum
Plus d’infos ? Cliquez ici !
Les Ateliers de Bitche s’engagent évidemment à faire respecter les gestes barrières et vous invitent à venir avec votre masque et votre gobelet.
N’oubliez pas d’aller marcher en hommage à Steve ce dimanche 21 juin 2020 avant d’aller aux Ateliers de Bitche.
À suivre sur Big City Life 😉
Photo à la une signée PatandPatate.