Application BigCityLife
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

30 juin @ 19 h 00 min - 1 juillet @ 19 h 00 min

Gratuit

24 h Non-stop sous les Nefs : La nuit du VAN

Le samedi 30 juin 2018 s’étirera jusqu’au dimanche soir. Trempolino et Stereolux s’associent à la Nuit du Van pour présenter plus de 80 groupes, collectifs, dj’s et artistes nantais en 24 heures non-stop. À partir de samedi à 19 h et jusqu’à dimanche même heure !

La nuit du VAN sous les Nefs : 24 h de son non-stop !

La Nuit du VAN 2018, c’est le lancement festif du parcours 2018 du Voyage à Nantes. Les musées et étapes sont en nocturne et en entrée libre. Le collectif Yodel met en scène et ambiance la ville ; côté musique, Stereolux et Trempolino proposent une programmation musicale entièrement nantaise en 24h non-stop !  

Les Nefs, les salles de Stereolux et de Trempolino tourneront sans relâche dans une communion musicale inédite. Il y aura de tout et de grande qualité : du rock, de la soul, de la salsa, de la chanson, du hip-hop, du jazz, des expériences bizarres, un karaoké géant, des concerts pour 2.000 personnes, des concerts pour 10 personnes, des amateurs et des professionnels, des jeunes et des vétérans, du classique et du brutal …

Pour l’occasion des artistes comme Gaume, Abstrack, la maison fumetti seront de la partie !

Il y en aura pour les grands et pour les petits, on dansera et on chantera, on mangera et on pourra même faire du yoga, « la vie sera belle, sauvage et douce » (dirait Lionel Richie), ce sera la fête « All Nantes long ».

Préparé vos guiboles pour 24 h de danse NON-Stop ! 

Le plan est gratuit ! 

Informations

Début :
30 juin @ 19 h 00 min
Fin :
1 juillet @ 19 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
Evénement Facebook

Organisateur(s)

Trempolino
Stereolux

Lieu

Parc des Chantiers, Boulevard Léon Bureau
Nantes, 44200 France
+ Google Map