Chaque année les croisières Estuaire reviennent début juillet. Par chance, malgré la crise sanitaire, cette édition 2020 ne déroge pas à la règle. Dès le dimanche 5 juillet jusqu’au dimanche 18 octobre 2020 partez à la découverte de l’Estuaire de la Loire ! Big City Life vous détaille tout le périple de Nantes à Saint-Nazaire juste en dessous. 😉

Les croisières Estuaire reviennent du dimanche 5 juillet jusqu’au dimanche 18 octobre 2020

À partir du dimanche 5 juillet 2020vous allez pouvoir partir à la découverte de l’Estuaire de Nantes à Saint-Nazaire. Au programme : voguez au fil de la Loire et découvrir des sites naturels d’une grande richesse mais aussi les œuvres du parcours Estuaire.

Les Anneaux de Daniel Buren et Patrick Bouchain, le Belvédère de l’Hermitage de Tadashi Kawamata ou encore la Villa Cheminée de Tatzu Nishi. La collection est répartie sur 23 sites au total.

Nouveauté 2020, vous aurez également la possibilité de naviguer jusque Couëron pour y découvrir la Maison dans la Loire de Jean Luc Courcoult.

Plusieurs choix vous sont proposés, il ne reste plus qu’à choisir votre destination ! Le bon plan pour ceux qui souhaitent prendre le large 😉

croisieres estuaire nantes 2020