fbpx
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

13 septembre @ 18 h 00 min - 19 h 30 min

deux-femmes-a-bord-biches-cocottes-Manoir-Parc-de-la-Châtaigneraie-2020

Deux femmes à bord en concert au Manoir de la Châtaigneraie

Oubliez les marins et venez découvrir, Deux femmes à bord, le dimanche 13 septembre 2020 de 18h00 à 19h30, au Manoir – Parc de la Châtaigneraie. Avec un répertoire de chants de marins, revue par leur soin, le duo des Biches Cocottes, vous emmène en mer.

Après des études d’art dramatique, elles se dirigent naturellement vers le chant et la musique avec la création des Biches Cocottes. En 2017, Charlotte Bessard et Céline Roucher créent un duo pétillant et drôle : Deux femmes à bord. Elles proposent un spectacle qui évolue entre la chanson théâtrale, la world music et le folk. Elles jouent avec les codes pour proposer à leur manière un répertoire habituellement chanté par des hommes. 

Le tandem féminin redonne un coup de jeune et réinterprète les classiques des chants marins avec humour et énergie. Elles s’accompagnent d’un accordéon, d’une caisse claire, de percussions et de samples, afin de proposer un voyage à la fois musical et visuel. Deux femmes à bord par Les Biches Cocottes, c’est un voyage maritime avec une touche féminine. 

Un vent marin et un peu de folie, voilà ce que proposent ces deux femmes pour vous faire redécouvrir les chants marins. Elles sont deux sur scène et ça déménage !


Informations

Début

13 septembre

Fin

13 septembre

Horaires

De 18h00 à 19h30

Catégorie

Concert

Lieu

Lieu

Manoir – Parc de la Châtaigneraie

Adresse

62 Rue de la Papinière
Sucé-sur-Erdre, 44 240 France

Arrêts proches