fbpx
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

13 mars @ 14 h 00 min - 19 h 00 min

|évènement récurrent (Voir toutes les dates)

Un événement toutes les 1 semaines(s) qui commence à 14 h 00 min le dimanche, mercredi et samedi, se répétant jusqu'au 27 mars 2021

Gratuit
d'un temps libéré nantes ateliers de la ville en bois capa

Exposition : D’un temps libéré par CATA au Ateliers de La Ville en Bois

Le samedi 13 mars 2021, Les Ateliers de la ville en Bois organisent le vernissage de leur nouvelle exposition. Une performance sonore par Enerzion et Mad Processor accompagnera le vernissage. Venez découvrir l’exposition : D’un temps libéré, par CATA ou Anaïs Lapel et Gaspard Husson. CATA est un jeune duo travaillant sur l’estampe le livre et la forme narrative interactive et composite. Dans leurs œuvres, ils proposent des expériences inédites à leur spectateur-lecteur. Un dialogue qui se construit, s’ouvre et se débat pour créer les bases de leur pratique artistique. L’exposition est ouverte au public tous les mercredis, samedis et dimanches de 14h00 à 19h00 jusqu’au 27 mars. N’oubliez pas de réserver par mail avant votre visite !
ateliers de la ville en bois nantes
L’exposition était initialement prévue en novembre dans le cadre de la troisième édition de La Rampe. Ce projet met en avant un artiste ou un collectif d’artiste émergent du grand-ouest. L’association de La Ville en Bois a pour objectif de développer des activités culturelles et artistiques sur le territoire nantais. Ils soutiennent également la professionnalisation des artistes. L’association possède un espace de création et diffusion, permettant de proposer un appel à projet et résidence de création. Au travers de la Rampe, l’association accompagne l’artiste financièrement. Ce dernier dispose également d’un large lieu de création.