fbpx
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

4 juillet @ 11 h 00 min - 18 h 00 min

Gratuit
disquaire sunday le 23 nantes 2021 2

Le Disquaire Sunday : un salon de disquaires au 23, à Nantes !

Le Disquaire du Dimanche en collaboration avec Big City Life organise le Disquaire Sunday ! Au programme de ce dimanche 4 juillet 2021, de 11h00 à 18h00, un salon de cinq disquaires s’installe au 23, à Nantes, accompagné de plusieurs surprises. On vous dévoile tout juste en dessous ! 😉

Le Disquaire Sunday s’installe au 23, à Nantes, le dimanche 4 juillet 2021 !

Pour la première fois, le Disquaire Sunday investit le 23, à Nantes ! Le dimanche 4 juillet 2021, de 11h00 à 18h00, cinq disquaires vous attendront avec la soif de vous faire découvrir leurs pépites vinylistiques. Il vous sera également possible d’écouter leurs skeuds grâce à un salon d’écoute maxi confort. Pour couronner le tout, le mythique DJ nantais, Ano Poli, sera présent pour ambiancer cette fin de journée.

Disquaire Sunday 2021 : cinq disquaires pour une sélection éclectique !

disquaire sunday le 23 nantes 2021

On vous laisse avec un avant-goût des perles que vous pourrez trouver dans ce salon avec une présentation des disquaires du salon ! C’est parti…

Féru de musique depuis son plus jeune âge, il fait le grand saut il y a 4 ans, en tant que disquaire mobile et indépendant sous le nom de Tarfrecords. Vous trouverez dans ses bacs des 33 tours et 45 tours pour tous les goûts. Le disquaire vous proposera également des bacs déstockage de tous styles musicaux, car la musique est pour toutes les bourses !

Frozen Records est un disquaire indépendant basé rue Maréchal Joffre, à Nantes, et spécialisé dans les musiques extrêmes. On y trouve des vinyles de Métal, Hard-Rock et Punk, mais pas que ! Bébé Vinyle est un disquaire généraliste indépendant basé à Redon, depuis 2016. Chineur et passionné, Anthony propose une sélection de disques d’occasions nettoyés et vérifiés qui ravira audiophiles et diggers du dimanche. Collectionneur passionné depuis 1995. Disquaire en ligne et dans les conventions depuis 2019, Tematik Records vous propose un large choix en Jazz, Reggae, Latin, West Indies. Pressages originaux et/ou repress d’époques principalement. Voici deux ans qu’il écume les événements nantais sous le nom du Disquaire du Dimanche. C’est avec un immense plaisir qu’il reprend le chemin des événements avec l’envie de vous faire découvrir toujours plus de disques grâce à une sélection éclectique traversant les époques.

À tous les diggers curieux ou passionnés, on se donne rendez-vous ce dimanche 4 juillet 2021, au 23 ! On vous attend pour passer une belle journée aux rythmes mélodieux. 😉