Application BigCityLife
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

30 mars @ 22 h 00 min - 31 mars @ 3 h 00 min

Gratuit
soiree pele mele au lieu unique

Soirée « Pêle-mêle » au Lieu Unique !

La soirée « Pêle-mêle » au Lieu Unique, c’est un rendez-vous musical avec de la musique… pêle-mêle ! Pour ce vendredi 30 mars 2018, à partir de 22h, il y aura du son japonais chaleureux, de l’électro pop, disco ou encore des mix qui risquent de vous surprendre… Big City Life vous en dit plus juste en dessous…

Vendredi 30 mars, à 22h : Soirée « Pêle-mêle » au Lieu Unique !

Au programme de cette soirée pas comme les autres :

  • Kaisou Shimai (concert / OutOneDisc / Japon)

Brutes de technique formées à l’école classique, le trio des algues-soeurs promène ses partitions sophistiquées pour sax et piano avec ce mélange d’entrain communicatif et de sens musical aïgü ne se souciant pas des modes. Un son chaleureux, à la fois savant et léger, qui en traçant une voie nouvelle entre Nino Rota et Koji Ueno, se pose aussi en miroir de toutes sortes d’influences caractéristiques des bandes originales de l’ère shôwa.

 

  • Digital Romance (concert / Bordello A Parigi / Nantes)

Digital Romance est un duo français d’électro pop teinté d’italo disco synthétique. Signés sur le très bon label Bordello A Parigi, ils célèbrent les aventures désespérées de héros égarés sur le dancefloor de leur vies. C’est la toute première fois que l’on pourra écouter Digital Romance en concert !

 

  • Kishino Yuichi (mix / OutOneDisc / Japon)

    Né à Tokyo en 1963. Kishino se présente comme un «studist», un titre qui représente ses diverses activités en tant que musicien, écrivain et conférencier. Il enseigne à la Graduate School of Film and Media de l’Université des Arts de Tokyo et à Bigakko. En plus d’entreprendre des projets comme la Veuve Moustachue et Watts Towers, il invite des artistes d’outre-mer et organise divers événements. Il apparaît aussi à la télévision et à la radio, écrit des critiques de musique et de films et donne souvent des conférences. « The Best way for counting numbers », une comédie musicale dirigée par lui et dont il est la vedette, a remporté le Grand Prix de la Division du divertissement du 19e Festival des arts médiatiques du Japon par l’Agence des affaires culturelles. Il a produit des artistes uniques, y compris Oorutaichi et Gangpol & Mit, à travers son propre label Out One Disc. Il explore toujours des projets innovants. Ce soir, ce super encyclopédiste weirdo, pur mélomane nous propose un mixage sonore/senior probablement très étonnant !

Informations

Début :
30 mars @ 22 h 00 min
Fin :
31 mars @ 3 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
Evénement Facebook

Organisateur(s)

Lieu Unique
Site internet
http://www.lelieuunique.com/

Lieu

2 Quai Ferdinand Favre
Nantes, 44000 France
+ Google Map