fbpx

Air Libre : Les collectifs nantais rassemblés à Stereolux et sous Les Nefs !

Air Libre c’est simple… Si vous voulez continuer de faire la fête sur l’espace public c’est le moment de nous soutenir ! Le samedi 29 février 2020 de 15h à 1h du mat’, l’ensemble des collectifs nantais ont décidé de se rassembler pour ce qui s’apparent de près comme de loin à un évènement historique pour la culture et la nuit nantaise !
On compte sur vous pour retourner la Cité des Ducs à nos côtés 😉

Air Libre : RDV samedi 29 février 2020 à Stereolux et sous Les Nefs

Cet évènement Air Libre nous tient particulièrement à coeur, puisque Big City Life fait partie intégrante de l’organisation de cette manifestation qui se veut festive mais aussi revendicatrice. L’objectif est simple : Sensibiliser les pouvoirs publics sur les problématiques liées à la création d’évènements sur l’espace public. Pour y parvenir, on organise un premier temps d’échanges-débats à Stereolux de 15h à 19h et une fête sous Les Nefs de 19h à 1h. Avec notamment derrière les platines Abstrack, Paco Tyson, Get Up, Pick Up, Superboom, Krumpp, Sweatlodge et beaucoup d’autres encore…

Air Libre : Venez faire la fête pour défendre la fête !

Le plan est gratuit alors n’hésitez pas à partager l’info à tous vos proches ! On compte sur vous pour venir soutenir la culture et la nuit nantaise à Stereolux puis sous Les Nefs le samedi 29 février !
On nous murmure qu’on installerait deux scènes et deux Sound Systems…
À suivre 😉

Informations Pratiques :
Air Libre
Samedi 29 février 2020
I – Stereolux – 15h/19h
II – Les Nefs – 19h/1h
! Gratuit !

Plus d’infos ? Cliquez juste ici ou sur le bandeau ci-dessous !


Nico

Epicurien et Libertaire...