Air Libre Nantes : Les collectifs rassemblés pour défendre la culture !

Air Libre, c’est une aventure folle… Une aventure qui consiste à rassembler l’ensemble des acteurs de la culture et de la nuit à Nantes ! Se rassembler pour ne pas baisser les bras. Se rassembler pour continuer d’avancer ensemble. Se rassembler pour que la culture continue d’irriguer la Cité des Ducs. Le samedi 29 février 2020 c’est un appel à toutes les personnes qui se retrouvent derrière les évènements qu’on tente de mettre en place depuis plusieurs années sur l’espace public !
Le samedi 29 février on compte sur votre présence à Stereolux et sous Les Nefs…

Air Libre Nantes : RDV samedi 29 février 2020 à Stereolux et sous Les Nefs

Si vous suivez de près les actus sur Big City Life vous avez déjà entendu parler d’Air Libre. Ce mouvement lancé il y a plusieurs mois dont nous faisons partie intégrante à pour objectif de sensibiliser les pouvoirs publics sur les problématiques liées à la création d’évènements sur l’espace public. Pour y parvenir, on organise un premier temps d’échanges-débats à Stereolux de 16h à 18h en présence des candidates aux Élections Municipales à Nantes suivi d’une soirée festive et culturelle sous Les Nefs de 19h à 1h.
Le plan est gratuit
 alors n’hésitez pas à venir très nombreux ce samedi 29 février 2020 pour nous soutenir dès le débat et ensuite faire la fête à nos côtés dans la foulée 😉

Air Libre Nantes : Venez défendre la culture à nos côtés !

Pour la soirée, c’est un véritable line up quatre étoiles qu’on vous propose. Sur deux scènes sonorisées respectivement par RDH et Melodub vous allez voir défiler 16 artistes de 16 collectifs nantais différents. Entre Le Fil Rouge, la Yaye, Superboom, Abstrack, Paco Tyson, Get Up, Big City Life ou encore Esprits Sauvages vous allez pouvoir vous ambiancer du Hip Hop à la House en passant par le Dub ou la Techno.

Informations Pratiques :
Air Libre
Samedi 29 février 2020
I – Débat à Stereolux – 16h/18h
II – Fête sous Les Nefs – 19h/1h
! Gratuit !

Plus d’infos ? Cliquez juste ici ou sur le bandeau ci-dessous !


Nico

Epicurien et Libertaire...