altercafe

L’Altercafé 3.0 : les changements et nouveautés !

Les choses ont clairement bougé du côté de l’Altercafé. Cette année 2018 s’annonce pleine de surprises puisque le café culture a décidé d’évoluer pour nous offrir une scène découverte bien cool. On vous en dit plus juste en dessous…

L’Altercafé : bonne ambiance et good vibes !


Créé en 2007, L’Altercafé était un café culture alternative proposant de temps en temps des concerts et soirées organisés par des associations comme KRUMPP ou encore ABSTRACK. Les productions de l’Alter étaient complètement mises de côté.
Aujourd’hui, le lieu a changé : une scène plus grande, nouvelles lightsnouvelle programmation et une capacité de 200 spectateurs. « On met un peu de côté le café éco-responsable pour faire évoluer la salle de concerts », explique Thibault, le programmateur des lieux. Les collectifs nantais peuvent toujours programmer des dates de soirées mais aujourd’hui L’Altercafé s’en charge aussi. « Nous voulons être définit comme une scène découverte de musiques actuelles mais avec une programmation éclectique ».  À l’affiche : électro, hip hop, Dj set, musique afro, etc.

altercafe

Niveau bouffe, puisqu’il n’est pas question que de boissonner, il est possible de se faire servir des planches apéros, des croque-monsieurs ou encore quelques bon petits desserts pour les plus gourmands d’entre vous.

« Ce n’est pas qu’un club, pas qu’un  bar non plus », c’est plein de choses, c’est fait pour tout le monde ! Salle de concerts intimiste, bons breuvages, bonne ambiance : L’Altercafé c’est le lieu au top du Hangar à Bananes.


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE