fbpx

Arty Show : Des oeuvres vendues au profit du CHU de Nantes !

On est de plus en plus nombreux à essayer de se mobiliser pour aider le personnel médical en première ligne dans la lutte contre l’épidémie de Coronavirus. À Nantes, le collectif d’artistes l’Arty Show a décidé de mettre en place une cagnotte un peu particulière. Chaque jour un artiste offre une oeuvre qui sera mise en vente sur leurs réseaux sociaux. La totalité de la vente sera reversée au fonds de dotation du CHU de Nantes. 

Arty Show : Art et solidarité

C’est une nouvelle bonne initiative qui voit le jour à Nantes. L’Arty Show se mobilise en mêlant l’art et la solidarité. Quoi de mieux qu’acheter une oeuvre pour soutenir le CHU de Nantes ! 
Le collectif précise dans son communiqué que chaque don « permettra notamment d’améliorer le quotidien des équipes, grâce à la mise à disposition d’équipements et matériels, comme l’accès à certains services en faveur du bien-être des patients et des professionnels, ou encore la recherche engagée pour mieux comprendre cette maladie et trouver une issue thérapeutique le plus rapidement possible. »

On vous donne donc rendez-vous tous les jours sur la Page Facebook ou sur l’Instagram de l’Arty Show 😉


Nico

Epicurien et Libertaire...