Ash Kidd en concert à Nantes

Depuis une première écoute il y a deux ans du titre Nostalgie (reprise d’Indochine – « J’ai demandé à la Lune »), on suit de près le parcours de Claude Bourgeois aka Ash Kidd. Quelques nantais(es) se souviennent peut-être encore de son concert au Ferrailleur lors d’une Castle Hood Party en juin 2016… Quatre projets plus tard, le MC de Strasbourg est de retour à Nantes, ce samedi 7 avril 2018 à 20h en salle Maxi de Stereolux !

Ash Kidd en concert à Nantes le samedi 7 avril 2018

Ash Kidd est un artiste auteur compositeur interprète au talent énorme… Loin de la capitale, le MC italo-ivoirien continue son petit bout de chemin sans vague mais avec une base fan de plus en plus solide. La preuve : sans aucun passage radio et avec une promo très limitée, Ash Kidd remplit les salles de concerts dans toute la France… la définition d’un phénomène qui devrait bientôt éclabousser toute l’hexagone de ses hits planants et mélancoliques.

Après avoir écouté en boucle Cruise et Mila 809, on attend désormais de découvrir Ash Kidd en live pour se plonger pleinement dans son nouvel Opus intitulé Stereotype sortie dans le 9 mars dernier.

Vivement le 7 avril…

Les derniers billets s’attrapent ici ! 


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE