fbpx
au-coup-dcanon-nantes-bistrot-restaurant-gourmand-a-emporter

Au Coup d’Canon, des plats pour vous régaler à la maison

Ils avaient partagé leur bonne humeur et leur énergie durant le premier confinement, avec les DJs sets du chef. L’équipe du Coup d’Canon revient avec des plats et des planches à emporter. Depuis le jeudi 5 novembre 2020, retrouver leur carte de plats à emporter sur leur page Facebook.

Le Coup d’Canon s’invite dans votre salle à manger ! 

au coup dcanon nantes bistrot restaurant gourmand 4

La rue Jean-Jacques Rousseau regorge de bonnes adresses. Chez Big City Life, on vous partage un maximum d’initiatives mises en place pendant la crise sanitaire. Si vous ne connaissez pas encore, le Coup d’Canon est un bistrot, mais fait également restaurant et bar à vin. Malgré la distance, ils tentent de partager leur générosité et leur humour grâce à un système de vente à emporter.

Au programme de leur carte à emporter, vous trouverez de quoi vous régaler pour le déjeuner, le dîner et bien sûr l’apéro. Midi et soir, venez récupérer des planches pour l’apéro, des plats mijotés, des burgers ou encore de bons desserts. Bien évidemment, vous pourrez aussi commander des bouteilles de vin et autres boissons.

Faites comme Big City Life, continuez de soutenir les bars, les cafés et les restaurants nantais ! Ils ont besoin de nous. 😉 


Ilona Lecomte