fbpx

Au Coup d’Canon : DJ Set et apéro à emporter !

C’est devenu pour beaucoup un rituel pendant le confinement. Le jeudi soir à 18h, on se branche sur la page du Coup d’Canon. On se débouche une bouteille et on commence à se découper un bon petit saucisson devant les DJs sets du chef. À partir du jeudi 14 mai, on va pouvoir continuer le rituel et même passer faire un tour du côté de la rue Jean Jacques Rousseau pour prendre une petite planche apéro.
Elle est pas belle la vie 😉

Nantes : Quand l’équipe du Coup d’Canon nous régale…

Vous le savez depuis le début de la crise sanitaire, chez Big City Life on essaye de relayer un maximum d’initiatives et de bons plans pour aider les acteurs en difficulté. Pendant cette période, si il y a bien un établissement qui se bouge pour continuer de nous faire kiffer c’est bien le Coup d’Canon.
Durant tout le confinement, l’équipe a organisé tous les jeudis soirs des DJs Sets bien déjantés. Ils ont également mis en place un système de livraison pour nous régaler en bonnes bouteilles et apéro.
Et, depuis le mardi 12 mai 2020, Au Coup d’Canon passe en mode à emporter. Que ce soit des petits plats, des desserts et évidemment les planches… tout est dispo midi et soir !

Si vous vouliez une bonne adresse pour bien commencer le déconfinement, vous l’avez trouvé ! Et n’oubliez pas de vous brancher ce jeudi 14 mai 2020 à partir de 18h sur la page Facebook du Coup d’Canon. On nous murmure qu’il est question d’un DJ Set en live qui promet…

Faites comme Big City Life, continuez de soutenir les bars, les cafés et les restaurants nantais ! Ils ont besoin de nous 😉 

Plus d’infos sur Au Coup d’Canon : Cliquez ici !


Nico

Epicurien et Libertaire...