premier beerday

Au Fût et à Mesure : Premier Beerday !

Oui, oui, oui déjà un an ! Chez Big City Life on vous a déjà parlé de ce bar à bières connecté : le Fût et à Mesure. Ce jeudi 24, vendredi 25 et samedi 26 mai, le bar fête son Premier Beerday ! Tout un tas de surprises et l’occasion de (re)découvrir ce bar trop stylé 😉

Premier Beerday : Dj sets, surprises et goodies !

au fut et a mesure

Si tu ne connais pas encore, le concept est simple : « on n’est jamais mieux servi que par soi-même ». Prends un verre, déposes ta carte prépayée devant l’une des tireuses installées sur chacune des tables et sers-toi. Le principe est simple et permet de goûter à tout !
Au choix : 11 bières pression, une trentaine de bières bouteilles, 40 cocktails !

au fut et a mesure

Alors pour fêter tout cela, Stanislas, gérant du Fût a mis les petits plats dans les grands. Au programme :

  • Jeudi 24 maiHappy hour de 17h à 22h avec aux platines Axel R de 19h à 1h pour un set électro house.
  • Vendredi 25 mai : Soirée Mojito !
  • Samedi 26 mai : Ouverture exceptionnelle à 15h avec Dj en terrasse de 17h à 21h du célèbre Ben Bowel de la Disko Mobile. Moustache sur ta bière : viens gagner ton double bonus aux dés. Ainsi que d’autres cadeaux en pariant sur le résultat de la Ligue des Champions (devine score et minute du dernier but, le plus près gagne un triple bonus) !

Informations pratiques :

Au Fut et à Mesure
3, Rue du Pré-Nian
44 000 Nantes
Horaires : 17h-2h (15h-2h pour le samedi)
Prix : Gratuit
Plus d’infos !

On nous souffle qu’une carte de 30€ est à trouver dans les rues de Nantes… Pour te faciliter la tâche direction ici pour connaître les indices au jour le jour. À vos marques… Prêts… Partez !


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE