Aux Heures d’Été Nantes : Concerts et Ciné en plein air

Festival aux heures d’été Nantes. Depuis le mardi 7 juillet 2015, le Festival Aux Heures d’Été a décidé de faire bouger les rues de Nantes! Jusqu’au vendredi 14 août, on va pouvoir profiter des nombreux évènements gratuits et à la cool dans la Cité des Ducs. Pendant 6 semaines, le programme s’annonce bien chargé avec des concerts, des spectacles et évidemment des cinémas en plein air! Pour tout savoir sur le « Festival Aux Heures d’Été » version 2015, Big City Life vous envoie juste en dessous les bons spots et events à ne pas manquer!

Festival Aux Heures d’Été : Rendez-vous à Nantes du mardi 7 juillet au vendredi 14 août

Comme chaque année, le Festival Aux Heures d’Été 2015 a commencé par une très belle soirée concert dans les douves du Château des Ducs de Bretagne. Depuis le mardi 7, les évènements s’enchainent et on vous invite à vous rendre ce jeudi 9 juillet au Jardin des Plantes pour la projection en plein air du film « Paris, Texas » palme d’or à Cannes en 1984. Avant le début de la séance à la tombée de la nuit (22h30), n’hésitez pas à (re)découvrir les œuvres de Claude Ponti au Jardin des Plantes!

Festival Aux Heures d’Été Nantes : Concerts, spectacles et séances de cinéma en plein air

Pour la suite de la programmation du Festival Aux Heures d’Été 2015, vous allez pourvoir profiter de nombreux concerts de jazz (les 14, 21, 28 juillet et le 4 août 2015) et de plusieurs soirées cinéma en plein air. On vous invite notamment à ne pas manquer la projection du film de Michel Gondry « The We and The I » le mercredi 5 août 2015 du côté du Clos Toreau.
Bon Festival…