Bars Nantes Saint Patrick

Bars Nantes Saint Patrick. Le 17 mars, c’est la Saint Patrick! Toute la journée, certaines rues de Nantes vont afficher les couleurs de l’Irlande et proposer des soirées spéciales. Trèfle, soleil, terrasses, bières et bonne ambiance sont évidemment au programme de cette Saint Patrick version 2016. Pour passer une bonne soirée irlandaise, Big City Life vous envoie juste en dessous une liste non exhaustive des tavernes où il va faire bon bouger ce jeudi 17 mars.
Passez une bonne soirée et une bonne tournée des bars !
Slainte 😉

Bars Nantes Saint Patrick le mardi 17 mars !

Les établissements sont classés par ordre alphabétique :

Le Buck Mulligan’s

Ce jeudi 17 mars 2016, le Buck Mulligan’s s’apprête à fêter la Saint Patrick comme il se doit. Pour l’occasion, le Pub Irlandais le plus ancien de Nantes vous propose une soirée spéciale avec de la bonne bière à tarifs réduits, des cadeaux à gagner et la présence du Nain Chouffe avec son trèfle… Début des hostilités à partir de 18h du côté de la rue du Château.

Buck Mullingan's nantes

Buck Mulligan’s
Rue du Chateau
44 000 Nantes
Page Facebook et Site Internet.

Le De Dannan

Le De Dannan est également une institution lorsqu’il est question d’Irlande dans les rues de Nantes. Même si à l’heure où l’on écrit cet article aucune communication n’a encore été faite autour de la fête de la Saint Patrick, on se doute que le jeudi 17 mars 2016, les patrons du Pub vont nous faire passer une belle soirée irlandaise.

De Dannan Celtic Pub

De Dannan
2 rue Kervégan
44 000 Nantes
Page Facebook.

Les Fleurs du Malt 

Avec la Saint Patrick l’occasion est plutôt cool de venir découvrir ce nouveau bar à bières du centre ville de Nantes. Ce jeudi 17 mars 2016, l’équipe des Fleurs du Malt propose un concept bien sympa : Commandez une bière, tirez une carte et si celle-ci est un trèfle et qu’il a 4 feuilles votre bière est offerte 😉

les fleurs du malt nantes

Les Fleurs du Malt 
Allée Commandant Charcot
44 000 Nantes
Page Facebook et Site internet.

Le John Mc Byrne

La rue de la Juiverie devrait vibrer très fort aux couleurs de l’Irlande ce jeudi 17 mars 2016. Pour la Saint Patrick, le John Mc Byrne et son petit frère le John Mc Byrne & Co vont sortir les tireuses à bière pour tous les assoiffés du Bouffay. Bonne ambiance garantie avec une décoration en mode trèfle et de nombreuses spécialités irlandaises au programme de la soirée.

Le John Mc Byrne
Le John MC Byrne
Rue de la Juiverie
Nantes 44 000
Page Facebook et Site Internet.

Le Sur Mesure 

On s’attend également à une grosse ambiance dans la rue Beauregard, celle du bar à bières Le Sur Mesure. Comme chaque année, l’équipe décide de sortir les tireuses double bec à l’extérieur pour proposer une gamme de 32 bières pression à emporter dont la pinte de Triple Karmeliet à 5€…
Chaude ambiance garantie!

le sure mesure nantes

Le Sur Mesure
15 Rue Beauregard
Nantes 44 000
Page Facebook et Site Internet.

Bonus : The Black Shelter

Au Black Shelter, on ne rigole pas avec la Saint Patrick! Cette institution irlandaise située derrière le stade de La Beaujoire (sur la Route de Paris) nous prépare une nouvelle soirée mémorable. Ce jeudi 17 mars 2016, les petits plats vont être mis dans les grands pour vous faire passer une bonne Saint Patrick. Surprises, animations, déco et bonnes bières sont au programme !

the black shelter carquefou
The Black Shelter
Route de Paris
Carquefou 44470
Page Facebook et Site internet

Bonne Saint Patrick dans les rues de Nantes 😉
saint patrick nantes