Bastartz Tattoo Nantes : Afterwork

Bastartz Tattoo Nantes. Voici un nouveau bon petit plan Big City Life qui devrait vous permettre de parfaitement lancer votre week-end dans les rues de Nantes. Le vendredi 17 octobre à partir de 19h les choses se passent chez Bastartz Tattoo (salon de tatouage) pour le vernissage de l’exposition d’Antoine Djack, un jeune artiste nantais. Pour l’occasion, ce dernier sera accompagné d’une tête connue sur Big City Life à savoir CABE (BBC Crew, Wassup), DJ et Producteur Hip Hop/Trap. Le plan est gratuit donc n’hésitez pas à venir nombreux du côté de la rue de l’Hotel de Ville.

Bastartz Tattoo Nantes : Afterwork vernissage de l’expod’Antoine Djack 

Ce vendredi 17 octobre 2014, il devrait y avoir du monde chez Bastartz Tattoo. Il faut dire que le plan est bien cool avec en plus du vernissage de l’exposition, un atelier sérigraphie en live, des Tee-Shirts en édition limitée et une dégustation en mode Jameson « The Smooth Whiskey ». Si vous n’êtes pas dans les parages, sachez tout de même que l’expo d’Antoine Djack sera visible jusqu’au 10 novembre sur les murs du salon.

Plus d’infos sur Antoine DJACK

Djack, tombé dans une marmite d’encre étant foetus, n’a jamais quitté le sein de Mère Nature. Ses créations foisonnantes aux univers intrigants et trash se manifestent à travers la peinture, la sérigraphie et un coup de crayon effréné.

antoine djack expostion nantes