SuperBoom Records

Belem Nantes visites insolites

Belem Nantes visites. Le Belem est de retour sur Nantes! Le trois-mâts emblématique sera à quai du vendredi 26 au lundi 29 septembre 2014. Pas de spectacle comme la dernière fois mais des visites du Belem seront possible Quai de La Fosse à Nantes le samedi 27 et le dimanche 28 septembre. Le Belem ne fait que de courtes apparitions depuis quelques mois. Son passage à Nantes est donc très attendu notamment pour les personnes qui n’étaient pas présentes lors de sa dernière escale dans la Cité des Ducs. Le trois-mâts Belem arrivera vendredi dans la soirée pour repartir lundi prochain dans le cadre d’un stage de navigation Nantes-Lorient.

Belem Nantes visites insolites 

Cette nouvelle escale du Belem à Nantes va donc permettre à tout le public de visiter ou revisiter ce célèbre trois-mats réalisé à Chantenay-sur-Loire par les chantiers Dubigeon et construit en seulement sept mois, entre décembre 1895 et juillet 1896 pour l’armateur Nantais M. Crouan.

Belem Nantes visites :  Programme 

-Découvrez à quai, la caravane maritime Surfrider Fondation proposant des animation de sensibilisation pour la protection du littoral et des Océans.
-Des rencontres privilégiées seront organisées le dimanche 28 septembre de 9h à 10h (réservée aux Amis du Belem sur présentation de leur carte de membre 2014)
-Des visites sont programmées le samedi 27 septembre de 10 h à 18 h (dernière montée, 17 h 30) et dimanche de 10 h à 17 h (dernière montée, 16 h 30). La billetterie est à quai le jour de la visite : 5 € l’entrée, gratuit pour les moins de 12 ans et les membres des Amis du Belem.

Plus d’infos : Big City Life.


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -