fbpx
belle de jour friterie frites nantes

Belle de Jour : le bar-restaurant culturel se transforme en friterie !

On connaissait le bar-restaurant Belle de Jour comme un lieu de vie convivial, culturel et participatif. À l’heure du déconfinement, Belle de Jour attend encore de pouvoir réouvrir ses portes aux Nantais. Depuis quelques jours, le restaurant se transforme en friterie le jeudi et le vendredi ! Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉 

Nantes : une baraque à frites comme dans le Ch’Nord ! 

belle de jour friterie frites nantes

À défaut de pouvoir se déplacer au-delà de 100km jusqu’à chez nos amis nordistes, Belle de Jour a eu l’idée de transformer son bar-restaurant en véritable baraque à frites ! Ainsi, le jeudi et vendredi, entre 19h00 et 20h30, vous êtes invités à venir (sans réservation) avec votre saladier pour que l’on vous serve une belle portion de frites bien fraiches et croustillantes !

Les portions coûtent entre 5€ et 10€. Plus de 150kg de patates n’attendent que vous pour être dégustés !  En accompagnement, vous pourrez découvrir les saucisses bio et artisanales proposées par Belle de Jour.

N’hésitez pas à venir également avec votre carafe pour vous faire servir en bière Blonde et Carlotta de Les Bières de Charlotte. Des prix bradés seront proposés afin d’éviter à Belle de Jour de jeter des litres de bière périmés !
Ce rendez-vous hebdomadaire devrait se tenir jusqu’à la réouverture du restaurant. 

On ne sait pas vous, mais nous on a hâte de manger des frites, des frites, des frites ! 

Plus d’infos !


Lou Le Moal