bierfest 2018

BierFest 2018 : L’évènement de ton breuvage préféré !

À tous les amoureux et amoureuses de la bière, Big City Life a enfin trouvé un évènement à la hauteur de votre passion ! On se retrouve samedi 13 octobre et dimanche 14 octobre, aux Brassés pour le BierFest 2018. Attention ! Vous allez boire de la bière comme vous ne l’auriez jamais pensé 😉

Le Grand Final de la BierFest 2018 aux Brassés !

bierfest 2018

Pour cette troisième édition du Bierfest 2018, Les Brassés n’ont pas lésiné sur la qualité de la programmation. 20 brasseurs seront présents pour le bonheur de vos papilles ! 16 brasseurs originaires du Pays de la Loire et 4 brasseurs venant d’autres régions de la France. À la fin de ce week-end, deux prix seront décernés : le Prix du Jury et le Prix du Public.
À vous de les départager 😉

BierFest 2018 : Rendez-vous samedi 13 & dimanche 14 octobre aux Brassés !

bierfest 2018

Un concours de la meilleure bière mais aussi des activités rien que pour vous ! Lors d’ateliers animés par Elisabeth Pierre, zythologue renommée, vous apprendrez à assembler des saveurs comme la bière et le fromage. Oui, oui, vos deux idoles réunies ! Ensuite vous pourrez vous prendre pour un grand mixologue de bière et cocktail avec Matt, qui va vous transmettre tout son savoir. Une visite de la microbrasserie des Brassés vous sera également possible… On est refait !

bierfest 2018

Des ateliers donc, mais surtout une ambiance festive avec des fanfares, un show case hip hop de Pumpkin & Vin’s ou encore un concert de rock garage par Ny.ko.

Une bière à la main, une galette saucisse dans l’autre quand vous avez un petit creux et de la bonne musique dans les oreilles. Le plan est gratuit alors que demander de mieux ?

Pour connaître toute la programmation du week-end c’est par ici !

À suivre sur Big City Life 😉 


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE