fbpx
tadam-escape-la-noche-de-los-muertos-escape-game

Tadam Escape : une plongée dans les rues mexicaines

Tadam Escape a ouvert une troisième salle : La noche de los muertos ! La dernière fois que nous sommes allés les voir, l’équipe de Big City Life avait pris la destination de la jungle avec l’aventure Yupanki. Cette fois-ci, nous faisons nos valises pour le Mexique au moment de la fête des Morts. On te raconte juste en dessous notre nouvelle aventure dans l’antre de Marion et Jérémy.

La noche de los Muertos, un escape game au coeur d’une tradition mexicaine !

tadam-escape-game-noche-de-los-muertos

Juste devant la porte, Jérémy, notre Game Master du jour nous donne quelques derniers conseils : observer, fouiller, communiquer et sortir. C’est le moment pour notre trio féminin de découvrir enfin cette tradition mexicaine à l’origine de cette salle : La noche de los Muertos. Les décors faits maison sont absolument magnifiques et nous mettent tout de suite dans l’ambiance du lieu. Les petites ruelles du quartier de los Baños sont emplies de fleurs et de musiques et nos cerveaux tournent déjà à mile à l’heure. Notre objectif : aider Gisela à célébrer l’âme de son grand-père. Depuis l’aéroport où elle est bloquée, elle nous laisse quelques maigres informations. Nous avons une heure pour nous rendre sur l’autel de Fernando de Flores à sa place sans oublier les offrandes.

L’équipe de Big City Life, n’est pas à sa première mission, mais il nous aura fallu 54 minutes et 58 secondes pour honorer l’âme de Fernando. Pour résoudre les épreuves de Marion et Jérémy, nous avons dû faire preuve d’imagination. Logique, symbolique, mécanique ou encore courage chacun met en avant ses talents pour faire avancer l’aventure.

Tadam Escape : réussirez-vous à crier Tadammm ?

photo-equipe-tadam-escape-game-nantes-noche-de-los-muertos

Les escape game chez Tadam Escape, sont disponibles en plusieurs niveaux, chacun peut ainsi découvrir à son rythme la salle. Venez participer entre collègues, entre amis ou encore avec vos enfants, qui seront ravis de résoudre des énigmes dans l’univers de Coco. La salle est accessible à partir de 12 ans pour des groupes de 3 à 6 personnes. Tu as maintenant envie de découvrir l’ambiance de la fameuse nuit des morts au Mexique ? L’aventure vaut le détour ! Mais si tu ne les as pas encore testées, tu peux aller découvrir leurs deux autres salles qui nous avaient déjà transportées : La tour du Dr Ox et l’aventure Yupanki. Tu veux savoir quelque chose ? Marion et Jérémy nous ont glissé à l’oreille qu’un nouveau scénario est déjà en préparation

Es-tu prêt à battre notre temps ?

la noche de los muertos-tadam-escape-game-nantes

Informations Pratiques :

Tadam Escape
14, Rue de l’Hôtellerie
44 470 Carquefou
Ouverture : du mardi au dimanche
Horaires : 10h00 – 22h30 (du mardi au samedi) / 10h00 – 20h30 (le dimanche)
Tarif : 19-35€ / personne
Plus d’infos !


Ilona Lecomte