big city life recrute

Big City Life recrute : à vos plumes !

Oui, oui c’est le moment de saisir ta chance. L’équipe de Big City Life recrute un(e) service civique ! À partir du mois de septembre et pour une durée de 8 mois, viens partager une expérience au top avec nous. On t’en dit plus juste en dessous 😉

Big City Life recrute un(e) volontaire !

L’asso recherche une personne en service civique pour solidifier le travail de la rédaction et mettre en avant les partenaires locaux et les artistes de la scène nantaise. 

Vos missions ? Interviewer nos partenaires et des acteurs locaux. Rédiger des articles sur différentes actualités culturelles (évènements, festivals, expositions, pièces de théâtre, etc). Faire bouger le média sur les réseaux sociaux. Et pour finir, participer aux réunions de rédaction, ainsi qu’à la vie associative (temps collectifs, évènements et partenariats).

Alors tu es partant(e) ?

Si tu es un(e) passionné(e) de l’actualité culturelle et associative locale, ainsi que de l’écriture. Que tu es un(e) as en orthographe. L’organisation n’a plus de secret pour toi et tu aimes travailler en équipe. Que tu es dynamique et créatif(ve). Et pour finir, si te perdre dans les méandres de photoshop, indesign et wordpress ne te font pas peur… Alors ce poste est clairement fait pour toi !

Informations pratiques :

N’hésite plus et envoie-nous sans tarder ton CV et ta lettre de motivation avec en objet « SC REDACTION » à lise.simon@bigcitylife.fr.
On te laisse jusqu’au 29 juin 2018. Après ça, nous commencerons les entretiens pour trouver notre perle rare !
Pour connaître tous les détails : c’est ici !

« Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » À vos CV 😉


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE