fbpx diş teli fiyatları

Le bon plan du week-end à Nantes : la Block Party 2021 sous les Nefs

Pour sa 9ème édition, la Block Party fait son grand retour le samedi 4 décembre sous les Nefs ! Au programme : marché de créateurs, food truck, jam graffiti, danse hip-hop, concerts, DJ sets… On vous en dit plus juste en dessous 😊

Le bon plan du week-end à Nantes : la Block Party 2021 sous les Nefs le samedi 4 décembre

Winter is coming… Et vous savez ce que ça veut dire ? La Block Party est de retour et vous a concocté la crème de la crème. De 19h à 1h, ouvrez grand vos oreilles et faites ressortir le puriste qui est en vous grâce à nos deux scènes qui rassembleront Mehdi Maizi, Vadek, DonMax & Fullbaz, J.Moses, The Rookies (danse), Karim et Funky Lowfit. Et cerise sur le gâteau : le plan est gratuit (et à 5€ après 19h) !

Mais vous nous connaissez, on ne va pas s’arrêter là. Pour les gourmands, retrouvez notre tartiflette géante de 12h à 15h et de 19h à minuit. My Gyoza sera également de la partie avec ses délicieux raviolis japonais.

Pour finir en beauté, retrouvez de 15h à 18h l’association Plus de Couleurs et 4 graffeurs pour des performances live & scénographiques. Et puis bien sûr, le Marché de Créateurs avec plus de 40 stands à découvrir de 12h à 19h : Silowane, Reflets Oniriques, Stend Ack, TurboTime Travel, …

Chopez vos préventes dès maintenant !

Infos pratiques :
Block Party 2021, le samedi 4 décembre 2021
12h – 1h du matin
Les Nefs des Machines de l’Île
Gratuit avant 19h, 5€ après 19h

Pour venir ?
Tramway ligne 1 – Arrêt Chantiers Navals
Bus 11 – Arrêt Chantiers Navals
Bus 5 – Arrêt Prairie au Duc
Station Bicloo Machines de l’Île

La Block Party est à la recherche de bénévoles pour contribuer à la réussite de cette édition. Nous contacter si vous êtes intéressé.e.s. On se retrouve le samedi 4 décembre sous les Nefs 😉


Pauline Motheron

Rédactrice bénévole