Block Party #3 sous les Nefs

Block Party #3 sous les Nefs. « C’est le retour, du retour, du retour… » Toujours accompagné des potos de Krumpp, on a décidé de voir les choses en grand pour cette troisième Block Party. Le samedi 12 décembre 2015, on a la chance et l’honneur d’investir les Nefs des Machines de l’Île de Nantes, sans doute un des endroits les plus stylés de la Cité des Ducs. On compte sur vous pour venir mettre le feu à cette journée qui devrait être assez folle en rebondissements…

Block Party #3 sous les Nefs : Brocante, Sports Urbains, Food Trucks, Graffiti, Danse, Concerts, DJs…

Nouveau spot oblige, on a dû légèrement modifier la formule Block Party puisqu’on vous donne rendez-vous un samedi et non un dimanche. Les choses vont donc débuter à partir de 15h avec on l’espère un programme alléchant… Pour l’occasion, on a décidé de mettre les petits plats dans les grands avec encore plus de Stands, de Sports Urbains, de Food Trucks, de Graffiti, de Danse Hip Hop, de Concerts et de DJs Sets pour nous ambiancer jusqu’à 1h du mat’ !

Le plan est entièrement gratuit alors n’hésitez pas à venir nombreux sous les Nefs des Machines de l’Île de Nantes le samedi 12 décembre 2015 😉

BPCOVER Vous n’avez plus qu’à prévoir les écharpes, les gants et les bonnets, on prépare le vin chaud !

Chaque vendredi, on vous dévoile un nouveau nom de la prog’…

Ledeunff Block Party

MEZ-07

rout's larim' nantes

Soul Square Block Party Nantes

Pedro Le Kraken Nantes

Myth Syzer Block Party

hoodboyz nantes block party

Crédit photo à la une : Dam Gaut.


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil