SuperBoom Records

Block Party #4 : Street Food Nantaise à l’honneur!

Le samedi 11 juin 2016 de 15h à 1h du mat’, la Block Party #4 est de retour au Solilab (derrière les Machines de l’Ile et le Hangar à Bananes). Pour l’occasion, le meilleur de la street food nantaise sera de la partie. Avec quatre Food Trucks et un Triporteur, vous allez pouvoir vous régaler et passer un bon moment dans les rues de Nantes. Pour vous faire patienter et saliver, on vous en dit plus juste en dessous sur les enseignes présentes à la Block Party #4 😉
Bon Appétit…

Block Party #4 au Solilab : Les Food Trucks nantais dans la place!

Les enseignes sont classées par ordre alphabétique…

B. Gourmet

Présent lors de la dernière Block Party sous les Nefs, B. Gourmet remet le couvert le samedi 11 juin 2016 pour nous éveiller les papilles et nous régaler ! Au menu : Des produits frais, régionaux et des recettes originales avec un mélange de saveurs à tomber par terre…
À tester de toute urgence au Solilab !

Exemples de Burgers :
Le Bucheron (haché de boeuf, champignons sautés, poitrine fumée, pain toasté au beurre persillé, cantal entre-deux, oignons rouges, salade)
Le Bouffay (haché de boeuf, curé nantais, compotée d’oignons au vinaigre balsamique, cornichons aigre doux, salade, sel et poivre)

 

Delikatessen

Le célèbre Triporteur Nantais Delikatessen est également de retour après un succès sous les Nefs en décembre dernier. Pour la prochaine Block Party au Solilab Franck revient nous servir tout simplement les meilleurs Hot Dogs de la Cité des Ducs
Certains disent qu’ils sont même un cran au dessus du célèbre Nathan’s à New York 😉

Exemples de Hot Dogs :
– L’Original (pain, saucisse, ketchup, moutarde)
– Le Cheesy (pain, saucisse, ketchup, moutarde, oignons frits, sauce à base de cheddar)

 

bus restaurant le 137Le 137

On n’était pas préparé… Pour la quatrième édition de la Block party s’est carrément un Food Truck en mode bus londonien qui débarque au Solilab. Le 137 est un véritable Routemaster Double Decker qui a sillonné le nord de la capitale anglaise pendant plusieurs années. Il s’est ensuite transformé pour notre plus grand plaisir en restaurant qui sert des plats de tout horizon mais avec des produits frais et de la région… Vivement le samedi 11 juin !

le 137 bus foodtruck

Exemples de Plats :
– Bruschetta tomates, mozzarella et câpres.
– Brochettes de Keftas petits légumes et semoule.
– Mousse au praliné et banane rôtie

nomades burgerNomades Burgers

Petit nouveau sur la Block Party : Nomades Burgers débarque le samedi 11 juin 2016 au Solilab avec l’intention de nous régaler. Au menu : Le camion bleu arrive avec des pains du boulanger, de la viande bovine française et des authentiques frites maison! Juste au top pour kiffer son samedi aprem dans les rues de Nantes

nomades burgers nantes

camion givré nantesBONUS : Le Camion Givré

Cerise sur le gâteau de cette quatrième édition de la Block Party, l’équipe BP Prod a invité le Camion Givré ! Un Food Truck pas tout à fait comme les autres puisqu’il s’agit d’un glacier… Si comme nous vous êtes fan de glaces surtout quand le thermomètre commence à monter vous allez pouvoir vous régaler dès 15h le samedi 11 juin 2016 du côté du Solilab !

camion givré nantes block party

On se donne rendez-vous le samedi 11 juin 2016 au Solilab 😉
Block Party 4 11 juiN 2016 Nantes


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil