SuperBoom Records

Block Party Brocante urbaine sous les Nefs

Block Party Brocante Urbaine. Sur Big City Life, on continue de mettre en avant l’ensemble des acteurs présents à la Block Party du samedi 12 décembre 2015 sous les Nefs des Machines de l’Île. Après les artistes prêts à retourner la scène (Ledeunff, Mez, Rout’s & Larim’, Soul Square, Pedro, Myth Syzer et Hoodboyz), voici la liste des participants à la Brocante Urbaine.

Block Party Brocante Urbaine de 15h à 21h sous les Nefs

Au programme : pas moins de 12 stands seront de la partie avec accessoires, affiches, tee-shirts, pulls, bijoux, vinyles, tatouage, sérigraphie et beaucoup d’autres surprises et pépites locales à découvrir sur place. Le plan est gratuit et la Block Party brocante urbaine se déroule de 15h à 21h alors n’hésitez pas à venir très nombreux sous les Nefs.

 

Block Party  Brocante Urbaine : Les stands 

Les participants sont classés par ordre alphabétique

Bar à Disques :
Vous connaissez forcément le phénomène Bar à Disques. Présent sur la plupart des évènements bien cools de Nantes, le concept sera une nouvelle fois présent à notre Block Party #3. Au menu : de nombreuses pépites et friandises pour les diggers en manque de bon son…

 

DWAS :
DWAS sort tout simplement du lot des nouveaux créateurs locaux par son concept : La customisation artisanale! Le plan déboite et les créations sont uniques et vraiment « chanmées ». On vous conseille de découvrir de toute urgence DWAS le 12 décembre sous les Nefs !

 

Les Nanas :
Voici une jolie touche de fraicheur qui va nous être apportée par Les Nanas. C’est une nouvelle fois un concept bien cool qu’on vous propose de (re)découvrir le samedi 12 décembre. Avec Les Nanas passez en mode Headband pour couronner toutes les jolies têtes de passage sous les Nefs 🙂

Loeilpartoo :

Présent lors de la première Block Party en tant qu’exposant et lors de la deuxième en tant que graffeur, Loeilpartoo sera une nouvelle fois de la partie. Cet artiste super talentueux dispose d’une large palette allant de la sérigraphie, à la sculpture sur bois et évidemment le graffiti!

Puchka :
Si vous suivez de près les actus urbaines sur Big City Life, vous avez d’ores et déjà entendu de Puchka. L’histoire continue d’avancer pour ces jeunes créateurs qui seront sous Les Nefs pour présenter leur collection composée de tee-shirts et de pulls bien chaud pour passer l’hiver !


Le Rencard :

Les potos du Rencard sont une nouvelle fois super motivés pour présenter leur association et les artistes qui la composent. Entre Mahnu et l’équipe des Rois Maj, vous allez forcément trouver tee-shirt à votre corp. Les visuels sont toujours aussi chiadés et la qualité au rendez-vous…

The Supreme chillers :

Si vous suivez de près les sorties urbaines sur Big City Life, vous avez déjà entendu parler du bon délire Suprême Chillers via le collectif Mindzz Up. L’équipe sera également présente sous les Nefs le samedi 12 décembre avec des bonnes petites sapes pour se mettre bien ! #sapologie


Les Terribles Nantais :

Tout ce que réalise Les Terribles Nantais est stylé. Entre le tee-shirt Jules Verne avec l’écharpe du FC Nantes (déjà classique), la collab’ avec 100 Pression ou Les Éditions de l’Etau ces jeunes créateurs sont en train de faire beaucoup beaucoup de bruit dans la Cité des Ducs !

 

Woodlife :
C’est notre dernière découverte et le concept Woodlife est vraiment très chaud. Au menu : Des accessoires entièrement confectionnés à partir du bois. Bijoux, coques d’iphone, coques de tablettes et bien d’autres pépites juste au top! Demandez à Pusha T ce qu’il en pense, vous verrez 😉

 

Yuluka Créations :
L’objectif d’une Block party, c’est avant tout de mettre en avant des jeunes acteurs locaux talentueux. Avec Yuluka Créations, on a trouvé une nouvelle créatrice de bijoux juste au top. À quelques encablures des fêtes de fin d’année, vous allez forcément trouver sur son stand le dernier cadeau idéal 😉

 

Passez en mode tatouage à la Block Party !

Petit bonus ou cerise sur le gâteau pour cette troisième édition, on a décidé d’inviter deux tatoueuses nantaises à la Block Party. Venez nombreux découvrir l’univers de Drop et Tonté Talitoté Tattoo sous les Nefs des Machines de l’Île de Nantes le samedi 12 décembre.

Infographie by Karina.


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil