SuperBoom Records

Block Party les Nefs : Brocante urbaine

Block Party les Nefs. Sur Big City Life, on continue de mettre en avant l’ensemble des acteurs présents à la Block Party du samedi 10 décembre 2016. Après les premiers artistes dévoilés (Danitsa, DJ Jack Herer, Don Max & Fullbaz, DTWeezer, Flechette), on vous envoie juste en dessous la liste des participants à la Brocante Urbaine. De quoi trouver des bons plans cadeaux made in Nantes à mettre sous le sapin 😉

Block Party les Nefs : Brocante Urbaine x Marché de Créateurs de 15h à 21h sous les Nefs

Au programme de cette nouvelle Block Party sous les Nefs : une quinzaine de stands avec des créateurs locaux en mode accessoires, affiches, tee-shirts, objets, bijoux, vinyles, sérigraphie et beaucoup d’autres surprises à découvrir sur place. Le plan est gratuit et la brocante urbaine se déroule de 15h à 21h. N’hésitez pas à venir très nombreux sous les Nefs le samedi 10 décembre 2016.

brocante-urbaine-les-nefs

Block Party #5 : les stands de la Brocante Urbaine sous les Nefs

Les stands sont classées par ordre alphabétique

albanehALBANE H

Toute nouvelle sur la Brocante de la Block Party, Albane H, cette jeune illustratrice viendra présenter ces créations autour de la ville de Nantes. Des totebags, des cartes postales, des affiches et même des sets de table à colorier : juste au top !

albaneh2

AQUA REVE 2002

Déjà présente lors de la dernière Block Party au Solilab, la team Aquarêve 2002 (ex 36-15 Vega) est de retour sous les Nefs pour régaler les amateurs de fringues stylées (Kimonos, Sportwear 90, contemporain…). C’est le moment de chiner la perle rare 😉
block-party-nantes

basoaBASOA

Vous devez sans doute déjà connaître Basoa. Ces créatrices nantaises habillent vos journées et vos soirées. À l’approche de noël, vous allez forcément repartir avec un de leurs bijoux. Rendez-vous le samedi 10 décembre…

basoa2

cpCHANTAL PLACÉ

Le concept de cette créatrice angevine est simple mais efficace. Il s’agit de récupérer et de customiser des objets inattendus pour en faire de belles créations. Sacs, vanity ou encore tabliers sont notamment au menu. Sans oublier une performance live pour mieux comprendre son univers.

estellerattierESTELLE RATTIER

Membre du Collectif OZ, Estelle Rattier est une  illustratrice jeunesse. Elle sera présente sous les Nefs le samedi 10 décembre avec son univers plein de fraîcheur et de délicatesse, pour les petits comme pour les plus grands 😉

rattier

jinksJINKS KUNST

On n’a sans doute plus besoin de présenter le street artist Jinks Kunst. Ce nantais (ou plutôt rezéen et grand voyageur) est un habitué des Block Party en tant que graffeur. Pour cette cinquième édition, Jinks tiendra un stand et réalisera également un pochoir en live. À ne pas manquer !

jinks-kunst-6-660x330

letiecarLE TIECAR

Depuis le temps qu’on cherche à faire venir Le Tiecar à une Block Party! Le samedi 10 décembre c’est chose faite! L’équipe sera bien présente sous les Nefs. Cerise sur le gâteau des impressions en live de coques d’Iphone et de casquettes sont prévues. Juste au top…
Le-Tiecar-nantes-tee-shirt-660x330

lesroismajsLES ROIS MAJ.

Les Rois Maj. ont fait dernièrement beaucoup de bruit avec leur dernier visuel sur la ville de Nantes. Quelques chanceux ont d’ailleurs gagné leurs affiches juste ici ! Pour les autres rendez-vous sous les Nefs 😉

les-rois-majs-nantes

loeilpartooLOEIL PARTOO

Bien connu des lecteurs de Big City Life et des participants des Block Party, l’Oeil Partoo est de retour sous les Nefs avec un stand haut en couleur. Le street artiste nantais proposera également une performance live sur une toile. À ne pas manquer!

loeilpartoo

mahnuMAHNU

Mahnu, c’est la personne qui se cache derrière le visuel de la Block Party #5. Des traits soignés, des tâches de peintures et une bonne claque visuelle. Son nouveau concept, en colère, arrive sur vous et on parie que vous n’êtes pas prêts 😉

mahnu-nantes

monsieurvinylesMONSIEUR VINYLES

Du bon, du bon et encore du bon son… Voilà ce que propose Monsieur Vinyles ce samedi 10 décembre sous les Nefs. À quelques encablures de Noël, le plan est vraiment au top pour dénicher quelques galettes à mettre au pied du sapin…

monsieur-vinyle-nantes

puchlaPUCHKA

Si vous suivez de près les actus urbaines sur Big City Life, vous avez d’ores et déjà entendu parler de Puchka. L’histoire continue d’avancer pour ces jeunes créateurs qui seront sous les Nefs le samedi 10 décembre 2016 pour présenter leur collection composée de tee-shirts made in Nantes.

Puchka-marque-nantes

teeoflifeTEE OF LIFE

Après avoir sérigraphiée en live les derniers tee-shirts de la Block Party, la team Tee Of Life est de retour sous les Nefs. Au menu : Des nouvelles créations singulières et éco-responsables à découvrir le samedi 10 décembre.

tee-of-life-nantes

terriblesnantaisTERRIBLES NANTAIS

Tout ce que réalise Les Terribles Nantais est stylé. Entre le tee-shirt Jules Verne avec l’écharpe du FC Nantes (déjà classique), la collab’ avec 100 Pression ou Les Éditions de l’Etau ces jeunes créateurs sont en train de faire beaucoup beaucoup de bruit dans la Cité des Ducs !

vicenttrefexVINCENT TREFEX

Découvert lors d’une soirée Hip hop à la Chapelle du côté d’Alençon, Vincent Trefex fait le déplacement sous les Nefs pour vous présenter son travail. Au programme, des affiches vraiment bien cools qui devraient vite finir au pied de vos sapins respectifs 😉

vincent-trefex-nantes

yulukaYULUKA CRÉATIONS

L’objectif d’une Block party, c’est avant tout de mettre en avant des jeunes acteurs locaux. Présente lors de la dernière édition sous les Nefs, Yuluka Créations, est une créatrice de bijoux juste au top. À quelques encablures des fêtes de fin d’année, vous allez forcément trouver sur son stand le dernier cadeau idéal 😉

yuluka2

On se donne rendez-vous le samedi 10 décembre 2016 de 15h à 21h
du côté des Nefs des Machines de l’Île pour ce nouveau
Marché de Créateurs x Brocante Urbaine
block-party-nefs


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil