SuperBoom Records

Block Party Nantes #4 : Brocante urbaine

Sur Big City Life, on continue de mettre en avant l’ensemble des acteurs présents à la Block Party Nantes du samedi 11 juin 2016 au Solilab. Après les premiers artistes dévoilés par l’équipe Block Party Prod (Erzate, LMK, Everydayz…), voici la liste de quelques participants à la Brocante Urbaine.

Block Party Nantes #4 : Brocante Urbaine de 15h à 21h au Solilab

Au programme de cette Block Party Nantes : pas moins de 25 stands seront de la partie avec des créateurs locaux en mode accessoires, affiches, tee-shirts, objets, bijoux, vinyles, tatouage, sérigraphie et beaucoup d’autres surprises à découvrir sur place. Le plan est gratuit et la brocante urbaine se déroule de 15h à 21h alors n’hésitez pas à venir très nombreux au Solilab le samedi 11 juin 2016.

Block Party Nantes #4 : Découvrez quelques stands de la brocante urbaine du samedi 11 juin 2016

Les participants sont classés par ordre alphabétique
Aquarêve 2002 (ex 36-15 Vega) :
Déjà présente lors de la dernière Block Party au Carré Feydeau, la team Aquarêve 2002 (ex 36-15 Vega) est de retour au Solilab pour régaler les amateurs de fringues stylées (Kimonos, Sportwear 90, contemporain…). À quelques encablures de l’été, c’est le moment de chiner la perle rare…
36 15 VEGA NANTES

Bar à Disques :
Vous connaissez forcément le phénomène [Bar à Disques]. Présent sur la plupart des évènements bien cools de Nantes, le concept sera une nouvelle fois présent à notre Block Party #4. Au menu : de nombreuses pépites et friandises musicales pour les diggers en manque de bon son…
Bar @ disques nantes

Basoa :
Une nouvelle créatrice de bijoux vient de rejoindre la prochaine Block Party au Solilab. Vous devez sans doute déjà connaître Basoa, ces créatrices nantaises qui habillent vos journées et vos soirées. Si ce n’est pas encore le cas, vous allez forcément repartir avec un de leurs bijoux…
basoa nantes

BIM :
Sur Big City Life, on vous a déjà bien parlé de BIM. Ce collectif d’artistes enchainent les évènements dans les rues et nous fait le plaisir de venir se poser au Solilab le samedi 11 juin. Il est l’heure de passer en mode illustration, graphisme, peinture et sérigraphie… BIM!!!
BIM Nantes

Jinks Kunst :
On n’a sans doute plus besoin de présenter le street artiste Jinks Kunst. Ce nantais (ou plutôt rezéen et grand voyageur) est un habitué des Block Party en tant que graffeur. Cette année, Jinks se démultiplie et participe à la fois au mur de graff et à la brocante urbaine avec un stand juste au top!
jinks kunst nantes

Le Rencard :
Les potos du Rencard sont une nouvelle fois super motivés pour présenter leur association et les artistes qui la composent. Entre Mahnu et l’équipe des Rois Maj, vous allez forcément trouver des tee-shirts pour passer un bel été. Les visuels sont toujours aussi chiadés et la qualité au rendez-vous…

Müz :
Le talent au service de l’émotion. On vous invite à venir très nombreux à la prochaine Block Party pour découvrir les portraits de Müz. Réalisés sans brouillon à l’encre de chine, ces visages apparaissent ensuite sur des affiches, des tee-shirts ou encore des tote-bags. Superbe…
MUZ Nantes

Naart x Nightfall:
Les copains de Naart et Nightfall arrivent en force à la prochaine Block Party. Leur stand s’annonce dès plus fou avec des performances de Beer Painting en live, des paquets Nightfall à gagner, des cartes postales stylisées, des tee-shirts et beaucoup d’autres surprises qui devraient vous faire bien plaisir…
beer painting by naart nantes

NO.c
NO.c (Nantes Origine. compagnie)
c’est la nouvelle marque made in Nantes qui va faire beaucoup de bruit dans les jours à venir. En parallèle du lancement de l’E-shop, l’équipe sera également au Solilab le samedi 11 juin 2016 pour vous faire découvrir leur toute nouvelle collection.
Restez connectés, bientôt plus d’infos NO.c sur Big City Life 😉
NO.c marque

Nours :
Comme Jinks Kunst, Nours a décidé de se démultiplier lors de la prochaine Block Party. Présent à la fois sur le mur graff et à la brocante urbaine, cet artiste va nous régaler avec ses toutes nouvelles oeuvres. Au programme : Une plongée au coeur de la sérigraphie nantaise avec des créations à découvrir de toute urgence… nours nantes sérigraphie

Puchka :
Si vous suivez de près les actus urbaines sur Big City Life, vous avez d’ores et déjà entendu parler de Puchka. L’histoire continue d’avancer pour ces jeunes créateurs qui seront au Solilab le samedi 11 juin pour présenter leur collection composée de tee-shirts made in Nantes.

Tee Of Life :
De la sérigraphie en live !!! C’est le programme de Tee Of Life qui vous invite à découvrir son univers singulier et éco-responsable au Solilab le samedi 11 juin. Bonus suprême : Des tee-shirts et des tote bags spéciales Block Party seront sérigraphiés et dispos sur place 🙂
tee of life nantes

Yuluka Créations :
L’objectif d’une Block party, c’est avant tout de mettre en avant des jeunes acteurs locaux talentueux. Avec Yuluka Créations, on a trouvé une nouvelle créatrice de bijoux juste au top. À quelques encablures des vacances, vous allez forcément trouver sur son stand un petit bijou stylé pour chiller sur la plage 😉

Passez en mode tatouage à la Block Party !

Cerise sur le gâteau de cette brocante urbaine…. Pour cette quatrième édition, on a décidé d’inviter une nouvelle fois la tatoueuse Tonté Talitoté Tattoo. Cette artiste nantaise arrive avec sa caravane juste au top pour vous présenter ses oeuvres et pourquoi pas vous faire tatouer sur place.
tonté tatiloté tattoo

Block Party 4 11 juiN 2016 Nantes


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil