Block Party Nantes #4 : Rendez-vous au Solilab

Si on vous dit brocante urbaine, tatouage, sérigraphie, session graffiti, food trucks, espace chill, danse hip hop, sports, concerts et djs sets… Vous savez d’ores et déjà compris que la Block Party était de retour dans les rues de Nantes. Le plan reste gratuit et on vous invite à venir très nombreux du côté du Solilab (derrière les machines de l’Île et le Hangar à Bananes) le samedi 11 juin 2016. De 15h à 1h du mat’ l’ambiance s’annonce bien cool 😉

La Block Party ? C’est ça…

#Jour

Block Party Nantes #4 le 11 juin 2016 : Brocante, Food Trucks, Graffiti, Danse, Concerts…

Derrière cette belle initiative on retrouve l’équipe de Block Party Production (une fusion entre Krumppiens et Big Cityzen) prête à vous régaler avec une quatrième édition qui promet. Pour l’occasion, les petits plats vont être mis dans les grands avec une scénographie en mode jungle urbaine dans un des lieux les plus stylés et méconnus de la ville de Nantes : Le Solilab (intérieur & extérieur).

le solilab nantes

En ce qui concerne la programmation, l’ensemble des artistes et créateurs présents à la prochaine Block Party ont été dévoilés sur l’évènement Facebook. Côté concerts notamment : Erzate, LMK, FK, Everydayz et Dolphin 2.0 seront de la partie…

Le plan est entièrement gratuit alors n’hésitez pas à venir nombreux
au Solilab le samedi 11 juin 2016
😉
Block Party 4 11 juiN 2016 Nantes
Sortez les lunettes de soleil et la crème solaire…
On prépare la citronnade et on recharge les pistolets à eau 🙂