Block Party Paris : Pusha-T, Vald, Jazzy Bazz

Block Party Paris. Pendant notre dernière virée parisienne, on a vu placarder des centaines d’affiches annonçant une Block Party le dimanche 26 juillet 2015. Derrière cette belle initiative, on ne retrouve pas Big City Life mais bien l’agence de booking Casabey qui sévit sur Paris. À l’occasion, de la clôture de la superbe exposition à l’Institut du Monde Arabe (« Hip Hop, du Bronx aux rues Arabes »), l’équipe est en charge de concocter une belle petite fête avec des invités très prestigieux. Au programme : Disiz, Jazzy Bazz, Vald et le phénomène Pusha-T!

Block Party Paris : N’oubliez pas de dire Bonjour à VALD 

Block Party Paris : Rendez-vous le dimanche 26 juillet à l’Institut du Monde Arabe

Vous l’avez compris mais il n’y a pas qu’à Nantes où les « Block Party » s’enchainent. Ce dimanche 26 juillet 2015, on vous donne rendez-vous à partir de 17h sur le parvis de l’Institut du Monde Arabe pour un évènement qui devrait faire beaucoup de bruit. Avec en bonus les DJs Sets de Virgil Abloh (Kanye Creative Director , USA ) et Manaré ( ClekClekBoom , Rinse France ) les fans de Hip Hop devraient être comblés…

Présentation de l’exposition : « Hip Hop, du Bronx aux rues Arabes »

Block Party Paris : Gagnez vos places pour assister aux concerts de Vald, Disiz, Jazzy Bazz et Pusha-T

Problèmes : La Block Party a lieu sur Paris et le billet est à 27 euros! Pour ce qui est de la distance, on conseille aux nantais un petit covoiturage de dernière minute. Pour la place, vous pouvez en gagner trois juste en dessous… Vous êtes refaits!

Comment gagner sa place pour la Block Party ?

C’est simple, pour obtenir un billet pour la Block Party du dimanche 26 juillet 2015, il vous suffit de répondre à cette question dans les commentaires juste en dessous :

Dans quel lieu nantais s’est déroulé la Block Party du dimanche 7 juin 2015 ?

Indice dans la vidéo :

À vous de jouer 😉