Block Party : Trois scènes de musique sous les Nefs !

Si vous suivez de près les actus sur Big City Life, vous avez déjà entendu parler de la Block Party. L’évènement phare de la fin d’année est de retour le samedi 7 décembre 2019 sous les Nefs. Au programme : Marché de créateurs, Food Trucks, Battle de Danse, Contest de Skate, Jam Graffiti et trois scènes avec des concerts et des DJs Sets…
Cerise sur le gâteau de la soirée ? Le plan est gratuit avant 19h, 5€ ensuite jusqu’à 1h du mat’ 😉 

Block Party 2019 : RDV le samedi 7 décembre 2019


En 2019, la Block Party a décidé de nous régaler comme il se doit avec un combo de trois scènes : Une Main Stage, une Second Stage et une Superboom Stage le tout sous les Nefs de 19h à 1h le samedi 7 décembre 2019 ! Vous êtes plutôt Hip-Hop / Trap ? Disco / Funk / House ? Techno / EBM ? Tous les styles seront défendus pour un dancefloor géant qui promet…

Block Party 2019 : La fête sous les Nefs !

MAIN STAGE – Hip Hop to Trap – 
Degree (Live) à 20h30
Skuna (DJ Set) à 21h15
Youv Dee (Live) à 22h
Flexfab (Dj Set) à 23h

SECOND STAGE – Disco/funk to House –
FlowFit & Ju-ACE & Karïm vous embarquent dans leur Caravane Magique pour un voyage aux sonorités épicées qui devraient vous faire danser toute la nuit. 

SUPERBOOM STAGE – House to Techno –
Une scène à part entière, en cage, aux côtés du costumier Baba Création, de la tatoueuse Bordelaise Equis, de Melting Pot et Lebö aux platines.

La Block Party 2019 c’est également deux scènes à Stereolux avec Bon Entendeur, Macadam Crocodile, Ano Poli et 1990 Machine (déjà complet) et un After avec Mr Oizo au Warehouse. 

Cliquez juste ici ou sur la bannière en dessous pour avoir toutes les infos 😉

GRATUIT avant 19h
5€ après 19h
Chopez vos préventes ici !

On se retrouve le samedi 7 décembre sous les Nefs !

Photo à la une = patandpatate


Nico

Epicurien et Libertaire...