blockout nantes escalade

Block’Out Nantes : la team Big City Life a testé pour vous !

On est samedi, il fait beau et on est motivé pour aller se faire une session de sport. Petit problème, on n’a pas envie d’aller courir et on a fait du yoga toute l’année… On a donc décidé de se tourner vers la nouvelle salle d’escalade qui vient d’ouvrir ses portes dans la Cité des Ducs : Block’Out ! On nous murmure qu’il s’agit de la plus grande salle d’escalade de Nantes.
Allons voir ce que ça donne 😉

Block’Out : les débutants à l’assaut du mur ! 

escalade blockout nantes

Pour ne rien vous cacher, on est clairement des amateurs dans le domaine de l’escalade. Et c’est justement le truc cool avec Block’Out. Alors oui, forcément pour les personnes-araignées c’est stylé mais pour les débutants c’est chouette aussi.
Les premiers murs sont accessibles et on éprouve vite des sensations. Après 1h de pratique et grâce aux précieux conseils de l’équipe de Block’Out on arrive à se faire plaisir et à bien assimiler les prises.

Block’Out : de l’escalade mais pas que…!

blockout escalade nantes

Cerise sur la session, le lieu est hyper cool. C’est chill en intérieur comme en extérieur on peut aussi profiter d’autres activités comme une pétanque, un molkky et évidemment un petit bar et un restaurant. Sans oublier le sauna et le hamman pour se détendre… la belle vie !

Le truc cool en plus ? Le prix ! C’est abordable avec une séance à 15€ par personne qui donne également la possibilité de flâner à Block’Out tout un après midi 😉 

Bref, on a trouvé notre nouveau spot “sport” pour l’été 😉 Direction Chantenay et le Block’Out de Nantes !

Plus d’infos !