SuperBoom Records

Blue Point : Expo Graffiti à l’Atelier

Blue Point. Du 11 au 27 février 2016, c’est le Festival Hip OPsession dans les rues de Nantes. Comme chaque année, l’équipe nous régale avec de la danse Hip Hop, des soirées concerts mais également une exposition qui devrait faire beaucoup de bruit. Son nom : Blue Point avec la présence d’artistes comme Shoof, Rea One, Legz, Tarek Benaoum et Urbandrone mondialement connus dans l’univers du graffiti.

Blue Point : Expo visible à l’Atelier du 12 au 28 février 2016

L’exposition Blue Point est visible du 12 au 28 février 2016 à l’Atelier (50 otages). Elle est le fruit d’une résidence artistique de dix jour avec un temps d’échange, d’expérimentation, de recherche et de création autour d’un thème double : la couleur bleue et le point. Tout un programme qui devrait déboucher sur des oeuvres à couper le souffle… tarek benaoum blue point nantes

Blue Point : Le trait comme moteur artistique

Pour cette collaboration inédite, ces cinq artistes mélangent leurs styles respectifs à partir d’un dénominateur commun : le trait. Ce geste définitif, personnel, incarne l’identité de chacun ; le tracé vif et spontané de Shoof, celui plus souple et tout en courbes de Legz, le trait fluide, construit et tridimensionnel de Rea One, ou celui scriptural de Tarek Benaoum. Pour orchestrer cet ensemble, Urbandrone vient ponctuer ces trajectoires de son travail autour des arts numériques. Écriture, dessin, peinture, 3D… Blue Point est le catalyseur de différents univers, différentes techniques et visions du graffiti réunis en un lieu. blue point shoof nantes Entrée libre L’Atelier (1, rue de Chateaubriand) Du mardi au samedi : 13h-19h Dimanche : 10h-19h Fermé lundi Vernissage le jeudi 11 février à 19h À suivre sur Big City Life.

DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -