SuperBoom Records

Boiler Room débarque à Nantes

Non, vous ne rêvez pas! La team Boiler Room arrive à Nantes ce lundi 21 novembre 2016. Cet évènement risque de faire énormément de bruit mais seulement quelques chanceux vont pouvoir assister au live. Les choses vont se passer au Nid et pour assister à cette Boiler Room il faut s’inscrire juste ici… et croiser les doigts!
Seul l’e-mail de confirmation envoyé la veille garantit l’inscription sur la liste.
Bonne chance les nantais(es) 😉

Boiler Room : DJ EZ

https://youtu.be/qQaEWVYuyXU

Boiler Room : Carl Cox

Boiler Room à Nantes le lundi 21 novembre 2016

C’est la toute première fois que l’équipe Boiler Room se pose à Nantes pour un live qui risque de rester graver dans les mémoires. Pour l’occasion, le line up a été confiée à la team Fragil Musique. Au menu? Les petits plats ont été mis dans les grands avec notamment Jäfar, Vidock (live), Myako et Raphael.

Boiler Room à Nantes : Informations pratiques 

Boiler Room Nantes : Lundi 21 novembre 2016
Evènement sur liste uniquement.
Inscriptions : Cliquez ici !
Le Nid : Ouverture des portes à 18h30
Présenté par Teki Latex.
En raison de la capacité limitée du lieu et d’un très grand nombre de demandes, il est recommandé d’arriver le plus tôt possible afin d’être sûrs de pouvoir entrer avant le début du live !

Boiler Room

Les artistes présents à cette Boiler Room nantaise

Jäfar : Entre Paris et londres, ils ont sorti des disques sur Fragil Musique et gèrent leur propre label « Discours ». Passionnés du rythme breaké, de sa frange spirituelle jusqu’à ce qu’il a de plus percussif et entêtant, les deux compères imprègnent le dancefloor de leur vision musicale.

https://youtu.be/ETpYjUW0WXE

Vidock (live) : Après 4 années à jouer une série de Live machines à travers la France, il a enregistré des morceaux qui sont devenus la matière de son premier disque solo. D’une techno breakbeat imprégnée de machines à une dance muique psychédélique et imaginative, il ne semble pas y avoir de frontières.

Myako : Native de Nantes et actuelle membre active de la bouillonante scène parisienne, elle a présenté son projet ambient « Bluereed » sur Fragil Musique, naviguant entre nostalgie technologique et futurisme émotionnel.

Raphael Fragil : A la tête de l’aventure Fragil Musique, sa vision de la musique club dessine des ponts entre les facettes de sa passion. Dancefloor électrisé au Breakbeat ou bien immergé dans l’émotion et la cérébralité, Raphaël continue de construire son empreinte stylistique unique.

Ne ratez plus aucun bon plan nantais : Allez liker la page Facebook de Big City Life 😉


DEALER

BigCityLife t’apporte ta dose de bons plans
- places gratuites et sorties insolites -