Boiler Room warehouse 2019 re-ni

Boiler Room débarque au Warehouse, à Nantes !

Non vous ne rêvez pas, la team Boiler Room arrive à Nantes ! Ce vendredi 11 octobre 2019, de 00h00 à 06h30, au Warehouse, vous allez pouvoir participer au re:ni Tour qui fait déjà beaucoup de bruit. Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉 

Boiler Room re:ni Tour : rendez-vous vendredi 11 octobre 2019, au Warehouse ! 

Boiler Room warehouse re-ni 2019

Ce n’est que la deuxième fois que l’équipe Boiler Room vient poser son son sur Nantes. Leur premier live en 2016 dans la cité des Ducs avait été exceptionnel. Pas de raison que cette édition ne soit pas tout aussi chaude !

2019, marque le lancement d’une série de tournées pour célébrer les petits favoris de la Boiler Room de cette année. L’objectif : accélérer le développement de nouveaux artistes qui méritent, selon eux, d’être connus du grand public en les emmenant jouer dans certains des lieux les plus importants du monde.

Cette tournée européenne se fait en compagnie d’une invitée de marque : re:ni. Trésor caché des clubs du sud de Londres dont la réputation n’a fait que grimper avec des co-signatures sur Timedance, Whities & Livity Sound. ! Après avoir fait ses débuts en Dekmantel cet été aux côtés de REEF, résident de Griessmuehle à Berlin, elle n’est plus le secret le mieux gardé de l’Europe. 

“Venez et soyez notre témoin profane.” C’est Boiler Room qui le dit, pas nous ! 😉 

Plus d’infos !