Booba en showcase à Nantes !

Après Niska et Damso on est une fois de plus le premier média à vous envoyer ce genre de bon plan… Booba, le BOSS du rap game va débarquer à Nantes du côté du Warehouse. Un évènement qui devrait faire beaucoup de bruit dans les rues de la Cité des Ducs !
Big City Life vous explique tout juste en dessous 😉

Booba en showcase à Nantes : RDV au Warehouse 

Pour ne rien vous cacher, voici plusieurs semaines qu’on entendait parler de la venue de Booba à Nantes. Les choses sont désormais officielles. Vous pouvez sortir vos agendas et notez la date du lundi 30 avril 2018 (veille de jour férié). Le DUC débarque au Warehouse le nouveau club nantais qui a littéralement plié le jeu en l’espace de six petits mois… 

Booba en showcase au Warehouse le lundi 30 avril 2018 

Booba a marqué la fin d’année 2017 avec son dernier album « Trone ». Double disque de platine, le DUC est clairement de retour aux affaires avec des titres comme « Friday », « Drapeau Noir » ou encore « Petite Fille » qui devraient continuer de tourner en boucle en 2018 😉

Vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire pour entendre ces classiques en live et ne pas manquer la venue de Booba à Nantes…

Les billets sont dispos juste ici ! 


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE