fbpx
buzz booster 2021 pays de la loire nantes pick up production trempolino artiste rap 1

Buzz Booster 2021 de Nantes : graine de rap, à vous la scène !

Depuis 12 ans, Buzz Booster valorise la scène musicale rap en France. À Nantes, et plus globalement en Pays de la Loire, ce sont Pick Up Production et Trempolino qui portent le dispositif. Alors si vous êtes un artiste rap avec l’envie de vous déployer, vous avez jusqu’au dimanche 28 février 2021 pour vous inscrire. À vos formulaire. 😉 

Buzz Booster Nantes : inscription ouverte jusqu’au 28 février 2021 ! 

buzz booster 2021 pays de la loire nantes pick up production trempolino artiste rap

Depuis 12 ans, Buzz Booster a pour objectif de valoriser la scène musicale rap, d’accompagner la démarche de professionnalisation d’artistes émergents, de dynamiser le réseau de diffusion des musiques urbaines et de réunir un réseau national d’acteurs Hip Hop. Kikesa, Nemir et en 2020 l’artiste nantais Vadek ont eu la chance de remporter ce prix.

En Pays de la Loire, le dispositif est porté par Pick Up Production et Trempolino. Une fois sélectionné, vous intégrez un programme d’accompagnement poussé avec des artistes et professionnels de la musique. Préparation à la scène, enregistrement en studio, coaching, conseils sur la structuration administrative ou la communication. L’objectif : vous donnez toutes vos chances pour les sélections régionales et aller jusqu’à la finale nationale du Buzz Booster. 

Alors, vous êtes un artiste de la région avec l’envie d’évoluer et de rayonner ? Vous voulez tenter votre chance ? C’est possible mais seulement sous trois conditions : avoir un répertoire original d’au moins 30min, être résident en Pays de la Loire et ne pas être signé sur un major label. Avec ça, tente de remporter la sélection régionale pour atteindre la finale nationale. À la clé : une aide à la production et une tournée d’une valeur globales de 15 000 €. Ça fait rêver ! 

Vous avez jusqu’au dimanche 28 février 2021 pour vous inscrire alors lancez-vous ! 😉 


Lise Simon

Rédactrice en cheffe