SuperBoom Records

Café de la branche Nantes : C’est ouvert !

Café de la branche Nantes. Si vous suivez de près les actus de la Cité des Ducs sur Big City Life, vous avez déjà entendu parler du Café de la Branche. On était en effet les premiers à vous annoncer que ce bel espace allait justement s’agrandir avant une réouverture à la mi-juin…
Il est désormais l’heure d’aller faire un tour au nouveau Café de la Branche 😉

Café de la branche Nantes : Ouverture le 16 juin 2017

Le café de la branche

Pour rappel, le café de la branche a été construit il y a dix ans pour accueillir plus 250 000 personnes par an. Aujourd’hui, entre la librairie et le café, le lieu voit passer plus de 600 000 personnes. Victime de son succès, les Machines de l’île ont alors décidé de construire un nouveau bâtiment juste devant celui d’origine.

Après plusieurs mois de travaux, un nouveau bâtiment vient de sortir de terre le vendredi 16 juin 2017. Résultat : Le design est bien cool et la terrasse donne clairement envie de chiller…

Café de la branche Nantes : Une terrasse exposée plein sud !


Dans ce nouvel espace, on peut désormais se poser boire un verre mais aussi déjeuner et/ou goûter. Tout cela avec une quinzaine de places de plus à l’intérieur et une terrasse exposée plein sud ! Le bâtiment d’origine, lui, sera consacré exclusivement à la librairie/boutique.
Un agrandissement souhaité pour les clients et par les employés depuis maintenant plusieurs mois.
Le nouveau Café de la Branche s’annonce d’ores et déjà comme l’un des meilleurs spots pour passer l’été comme il se doit sur l’Île de Nantes 😉

Informations pratiques 

Café de la Branche 
Ouverture du nouvel espace prévu le vendredi 16 juin 2017
Parc des chantiers
Boulevard Léon Bureau
44 200 Nantes
Téléphone : 02 51 17 48 86
Horaires : 9h30-19h30

Suivez nous sur la page Facebook de Big City Life pour être au courant de tous les bons plans dans la cité des ducs 😉


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil