Cantine du Voyage à Nantes : Ouverture et nouveautés !

Après le retour annoncé du Goutez Électro, voici une deuxième bonne nouvelle qui vient de tomber. La Cantine du Voyage à Nantes va rouvrir ses portes le 4 mai pour ensuite les fermer le 2 octobre 2016. Pour cette nouvelle saison, plusieurs nouveautés sont notamment au programme. Big City Life est allé à la rencontre des personnes qui s’activent sur le Quai des Antilles…

Cantine du Voyage à Nantes : Réouverture prévue le 4 mai 2016

La Cantine du Voyage à Nantes commence à (re)prendre forme. Quand on s’approche du Hangar à Bananes, on constate rapidement qu’un immense potager a vu le jour. Installés dans des bacs en bois et surélevés par des palettes, des légumes (salade, radis puis tomates et concombres…) vont être plantés pour ensuite être servis comme entrée aux clients du restaurant éphémère.

potager cantine voyage à nantes

La Cantine du Voyage à Nantes en mode potager et Skate ô Drome

Autre nouveauté pour cette version 2016 de la Cantine du Voyage, le célèbre Skate ô Drome va débarquer juste à côté du bar. Si vous suivez de près les actus sur Big City Life vous savez d’ores et déjà que l’année dernière la structure en bois avait pris ses marques sur le toit de l’école d’architecture.

skate o drome nantes

Soirée d’ouverture le mercredi 4 mai 2016

On se donne donc rendez-vous le mercredi 4 mai 2016 à partir de 21h pour une soirée de réouverture qui promet. Au programme : Le lancement de la restauration et des autres activités le tout accompagné d’un DJ set by La Cox. Ambiance Deep House, Disco et Funk du côté du Hangar à Bananes.


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil