Cantine du Voyage à Nantes 2017 : Ouverture & Nouveautés

Après le retour annoncé du Goutez Électro, voici une deuxième bonne nouvelle qui vient de tomber. La Cantine du Voyage à Nantes va rouvrir ses portes le mercredi 26 avril 2017. Big City Life vous envoie le programme de cette nouvelle saison qui s’annonce bien cool.
On se donne rendez-vous sur le Quai des Antilles 😉

Cantine du Voyage à Nantes : Réouverture prévue le 26 avril 2017

La Cantine du Voyage à Nantes commence à (re)prendre forme. Quand on s’approche du Hangar à Bananes, on constate rapidement que le potager de l’année passée est bel et bien de retour. Installés dans des bacs en bois et surélevés par des palettes, des légumes bios (salade, radis puis tomates et concombres…) vont être plantés pour ensuite être servis comme entrée aux clients du restaurant éphémère.

potager cantine voyage à nantes

La Cantine du Voyage à Nantes en mode potager et Skate ô Drome

Autre nouveauté de l’année 2016 qui perdure pour cette saison 2017 : Le célèbre Skate ô Drome va reprendre ses droits juste à côté du bar. Les skateurs, les adeptes de BMX et de rollers sont attendus pour rider la rampe comme il se doit. Pour les moins sportifs, on n’oublie pas non plus les bonnes petites parties de Baby-foot, de pétanque et évidemment les siestes sur les transats de la Cantine du Voyage à Nantes.

Cantine du Voyage à Nantes : Des soirées à l’horizon…

On vous donne rendez-vous le mercredi 26 avril 2017 dès midi pour une réouverture qui va faire bien plaisir. La suite s’annonce également bien cool avec quelques soirées qui pointent le de leurs nez à l’horizon de la Cantine version 2017.


Restez bien connectés à Big City Life pour ne rien manquer de cette nouvelle saison estivale.

À très vite dans les rues de Nantes 😉


DEALER

Places gratuites - réductions
Sortez à l'oeil