carnaval de jour de nantes 2019

Carnaval de Nantes 2019 fait son show !

Le carnaval de jour est de retour dans la Cité des Ducs ! Le deuxième plus grand défilé de France (au regard du nombre de spectateurs) va envahir les rues de Nantes. On se retrouve ce dimanche 7 avril 2019, à 14h30. Le nombre de chars, le Roi ou encore le parcours détaillé… Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉

Carnaval de Nantes 2019 : Rendez-vous dimanche 7 avril 2019, à partir de 14h30

Le carnaval de jour se déroulera le dimanche 7 avril 2019, à partir de 14h30. Comme à chaque édition, les grosses têtes, les chars, les costumes fantasques et colorés seront au rendez-vous. Cette année, Manou du groupe Elmer Food Beat sera le roi de la journée. Vous êtes nombreux à être attendu !

Carnaval de jour : un évènement haut en couleur !

carnaval de nantes de jour 2019
©carnaval_nantes

Le carnaval de jour de Nantes sera l’occasion d’apercevoir une quinzaine de chars d’environ 10m de long et 9m de haut mais aussi un groupe de grosses têtes ! Néanmoins, le carnaval de Nantes n’est pas qu’un simple défilé de chars. C’est aussi de la danse, de la musique, des fanfares et beaucoup d’autres surprises qui vous attendent dans les rues de la Cité des Ducs.
Vous allez vous trémousser toute l’après-midi avec cet évènement festif à ne pas manquer 😉

Cette année même sens qu’en 2018. Le départ se fait au Cours Saint-André puis direction  Quai Ceineray, Place de Port Communeau, Cours des 50 otages, Rue de l’Hotel de Ville, Rue du Général Leclerc de Hautecloqu, Place Saint Pierre, Place Foch, pour revenir au Cours Saint-André.

À retenir également : Le samedi 13 avril 2019, le carnaval de Nantes de nuit débutera au Cours Saint-André, à 21h00… 

À très vite dans les rues de Nantes 😉


Lise Simon

Rédactrice en cheffe