Carpe Noctem Festival : Etienne de Crecy, Claptone, Terrence Parker…

Voici un évènement qui devrait mettre tout le monde d’accord dans les rues de Nantes et plus généralement dans la métropole. La première édition du Carpe Noctem Festival va avoir lieu le samedi 4 novembre 2017 à la Trocardière avec une programmation à couper le souffle…
Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉

Carpe Noctem Festival le samedi 4 novembre 2017 à la Trocardière

Imaginez-vous trente secondes avec un line up qui serait constitué d’Etienne de Crecy, de Claptone, de Terrence Parker, de Roy Davis ou encore de Madame et de Merachka. Vous ne rêvez pas!  Vous êtes juste en plein coeur du Carpe Noctem Festival qui va avoir lieu à partir de 19h le samedi 4 novembre 2017 à la Trocardière.

Carpe Noctem Festival le dimanche 5 novembre 2017 à la Terrasse de l’Île

Cerise sur la gâteau des nuits nantaises, une deuxième session gratuite est prévue le dimanche 5 novembre 2017 du côté de la Terrasse de l’Île de Nantes. Au programme : Combe (Input Selector – Goutez Electronique), Corentin Mab aka La Cox (Feel My Rave), Vincent De Bejarry (Carpe Noctem Festival – Villa la Grange) et Sailor (Baston) VS Noa-H (We Are Not Jukebox).

Décidément, ce premier week-end du mois de novembre s’annonce bien chanmé avec le Carpe Noctem 😉 

Pour réservez les dernières places pour le Festival : Cliquez ici !

Informations Pratiques :

Carpe Noctem Festival
Samedi 4 novembre 2017
La Trocardière – Rezé
Dimanche 5 novembre 2017
La Terrasse de L’île – Nantes
Plus d’infos sur la Page Facebook du Festival.


DEALER
DISCOVER DEALER

BIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFEBIGCITYLIFE