fbpx
carpe noctem festival nantes

CARPE NOCTEM FESTIVAL : THE BLOODY BEETROOTS, RODRIGUEZ JR…

Voici un événement qui devrait mettre tout le monde d’accord dans les rues de Nantes. Le Carpe Noctem Festival est de retour le vendredi 15 et samedi 16 novembre 2019 au Warehouse ! Un week-end intense plongé dans la house et la techno avec une succession de DJs sets et une scénographie à couper le souffle ! Big City Life vous en dit plus juste en dessous 😉

Carpe Noctem Festival à Nantes le 15 et 16 novembre 2019

Vous êtes en train d’imaginer un line up parfait constitué de The Bloody Beetroots, Rodriguez Jr, Contrefaçon, Vincent de Bejarry et de Zimmer. Votre rêve devient réalité grâce au Carpe Noctem Festival à Nantes ! Ces deux jours dédiés à la musique house et techno vont venir bousculer vos plans. La température va monter d’un cran avec un programme chaud bouillant ! N’oubliez pas de réserver vos billets pour ne pas rester à la porte, c’est juste ici.

Carpe Noctem : la programmation folle de 2019 !

carpe noctem festival nantes 2019

Deux jours de fiesta au Warehouse, avec 15 artistes, c’est du kiff garanti ! Pour cela on te propose deux salles à chaque fois. Vendredi 15 novembre 2019 de 00h00 à 07h00 c’est avec Vincent de Bejarry, The Bloody Beetroots, Contrefaçon et Hūsh dans la Main Room et Adkins, Triptyque et Silence Jules B2B Cristofeu dans la Second Room. Quant au samedi 16 novembre 2019 à la même heure c’est LEBÖ, Zimmer, Rodriguez Jr et Chambray dans la Main Room et AURIØN, Doze et Abile dans la Second Room. Voilà un programme de folie qu’il ne faut pas rater !

Informations pratiques

Carpe Noctem Festival
Warehouse
21 Quai des Antilles,
44200 Nantes
Vendredi 15 et samedi 16 novembre 2019
Horaires : de 00h00 à 07h00
Prix : 16-30€
Billetterie !
Plus d’infos !

On vous retrouve sur la piste de danse 😉


Lucie Millasseau

Bénévole rédactrice